| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Merci, j'en ai vu plein aussi. Édit : mon dernier chef était X... Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 07-10-2023 à 20:18:25 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 20:17:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 21:36:45 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Sympa la chambre de lesclave avec accès direct à la cuisine |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 07-10-2023 à 22:32:30 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Nous on a vu un bien chouette, dommage qu'il n'y ait pas d'extérieur: https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 22:38:44 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
igo2001 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 22:55:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2023 à 22:58:44 |
Braindead |
Tu tires tout seul tes conclusions, c'est assez étonnant comme façon de faire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 23:20:29 ![]()
|
drosopod MrDroso |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Plutôt 4 ou 5 mois, désormais. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-10-2023 à 00:00:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shaad |
Alerte canicule et chaleur c'est 2 choses différentes. Globalement l'Homme s'adapte assez rapidement à son environnement. Heureusement. Car quand ça ne suffit pas il a tendance à adapter son environnement à lui! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-10-2023 à 00:17:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Xeonlolz |
|
boulgakov |
On te vend la possibilité de tout refaire, pas la SdB existante. Il est fort peu probable que l'acheteur s'installe dans le logement en l'état. |
Xeonlolz |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 08-10-2023 à 02:50:15 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
sausalito75 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Bon ben ok, on vitrifie les grandes villes pour plus d'efficacité |
H2N3 | Le ministre du Logement prévoit de faire passer à 40% l'abattement fiscal sur toutes les locations
|
LiamManziel Inactuel |
Guilluy l'évoque comme un des gros avantahes des banlieusard sur les campagnards, cette proximité geographique, et donc mentale et financiere, avec les possibilités d'ascenssion offertes par Paris Les agglos de provinces etant moins favorables que Paris mais plus que la campagne. Message édité par LiamManziel le 08-10-2023 à 09:56:58 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 08-10-2023 à 09:44:03 --------------- WOW chien beaucoup |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 10:05:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |