| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
manuelo93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 10:50:22 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
napsty |
Message édité par napsty le 31-07-2008 à 10:57:32 |
LeVide |
|
vandepj0 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 10:58:10 ![]()
|
LooKooM |
|
vandepj0 |
|
napsty |
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 11:00:24 ![]() ![]() |
vandepj0 |
C'est sur qu'en retirant suffisamment de pauvres (disons les 80% les plus pauvres, finalement peu significatifs), tout le monde devrait être à même de se loger décemment... Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 31-07-2008 à 11:02:14 |
Fred999 Rabat-joie |
|
vandepj0 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 31-07-2008 à 11:10:12 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
napsty |
|
panda_man This time is different | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] rsuit-.php
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 31-07-2008 à 11:09:51 --------------- Mon FlickR |
napsty |
|
Zaib3k |
|
mister_nice |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mister_nice |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Nouveau paradigme. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est encore pire que ce qu'on pensait: si C. Lagarde dit que ce n'est pas un krach, on est parti pour l'apocalypse. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
napsty |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avais bien compris, c'est marqué sur l'article. EDIT: Il n'y a plus qu'à attendre le: "Non non, tout va bien dans l'immobilier FR, les perspectives de croissance sont excellentes". Là, on sera sûr que c'est du -70% garanti. Message édité par patator_bzh le 31-07-2008 à 11:26:08 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
napsty |
|
kida | Je fais un peu de publicité pour un add-on sous FF bien utile :
--------------- .::| Feedback |::. |
napsty |
Message édité par napsty le 31-07-2008 à 11:33:09 |
manuelo93 |
|
Cpam |
|
Fred999 Rabat-joie |
|