| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Plein de gens peuvent effectivement finir par se loger, de l'étudiant en colloque dans une chambre de bonne à la famille qui entasse 2 enfants par chambre. La question est à entendre plus sincèrement ainsi : "il y a une inadéquation entre le prix des logements dans les bassins d'emplois avec les besoins en m² par personne". Après bien sur il peut y avoir débat sur la légitimité ou non de toussa, mais stop avec ce raisonnement par l'absurde caricatural svp. Message édité par LiamManziel le 29-09-2023 à 12:36:56 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 12:29:04 ![]() ![]() |
Pzu |
>Terra Nova Message édité par Pzu le 29-09-2023 à 12:46:14 |
as253 Loucheur averti |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2023 à 12:58:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 13:34:41 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Van Winkle Tchic tcha |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
as253 Loucheur averti |
chienBlanc |
Van Winkle Tchic tcha |
kanak | [quotemsg=69299149,774891,819067 ]
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
chienBlanc |
as253 Loucheur averti |
|
chienBlanc |
Van Winkle Tchic tcha | Tu la sens venir la --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2023 à 14:15:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
as253 Loucheur averti |
|
chienBlanc |
as253 Loucheur averti | ok avec tout ca, ce qu'on precisait juste c'est que la/les personnes qui louent ont le pouvoir de preempter pour garder l'usufruit des terres. Et ils auront gain de cause, surtout avec la tendance actuelle pour les PLU qui pousse au decoupage des zones habitables pour sauvegarder la surface agricole. Message cité 2 fois Message édité par as253 le 29-09-2023 à 14:29:02 |
chienBlanc |
Van Winkle Tchic tcha |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
xbala |
Édit : pour le tram je peux entendre que le propriétaire de ce type de barraque ne l'utilisera que peu Message édité par xbala le 29-09-2023 à 14:43:39 |
Shaad |
|
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 29-09-2023 à 14:59:34 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
FRACTAL |
|
padchance |
Mon ancien appart qu'on a vendu en 2016, chauffage au gaz, tout en simple vitrage, mais en entouré en haut/bas et sur les coté et sans doute pas trop mal isolé sur le reste, facture annuelle de gaz a 450€ avec l'abonnement, on a eu droit au passage des mecs de la région, qu'il fallait absolument faire de l'ITE sur l'immeuble et faire des travaux, obligatoire pour tout le monde de changer les chaudières pour de la condensation et double vitrage partout. Pour avoir droit à uniquement un prêt a taux zéro garantie par la région. Sur 15 ans, rien que ça 28k€ de travaux prévu pour mon 60m2, qui valait dans les 120k à ce moment là L'ingénieur "thermicien" qui est venu nous faire son blabla, selon ses calculs ça me faisait gagner un truc comme 130/150€ par an, rentabilité prévue au bout de 182 ans.....La moyenne selon les différentes factures que le mec avait récupéré était sur 37 ou 38 ans sur toute la copro, les mecs avaient pas l'air choqué que 90% des gens seraient morts avant d'avoir gagné un centime
Les agents immo m'avaient clairement dit que si ça passait, ba j'était bien dans la merde, que si j'arrivais a le vendre 10k de plus pour 30k de travaux c'était déja bien Message cité 1 fois Message édité par padchance le 29-09-2023 à 15:59:17 |
orvalon |
Message édité par orvalon le 29-09-2023 à 15:32:10 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-09-2023 à 15:38:51 |
kolian | Déjà que certaine loi fiscale, quasi tout le monde se torche le cul avec.
--------------- |
Romf |
Message cité 3 fois Message édité par Romf le 29-09-2023 à 15:46:55 |
Effaceur |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
padchance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |