| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 22:38:00 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
requiem666 For a Fuck | Quelques annonces que je trouve pas mal. |
kolian | Parce qu'on est vendredi : --------------- |
H2N3 |
|
pvcr |
|
H2N3 |
|
FRACTAL |
L'horloge et les trucs au mur oui évidemment. Le meuble sdb laqué, la cuisine en faux bois, le carrelage partout, moins |
Shaad |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 09:15:50 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ironpanda | C'est cool, chaque mois on se rapproche des taux des vrais usuriers --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
H2N3 | "Il faut un choc foncier": Thomas Cazenave veut exonérer les terrains constructibles de l'impôt sur les plus values
|
pvcr |
|
kolian |
--------------- |
wintrow |
On est à 4.8% d'inflation sur un an selon l'INSEE, la taux max autorisé est donc un taux réel de 1%. On est encore loin des vrais usuriers. Message édité par wintrow le 29-09-2023 à 09:36:33 |
ironpanda | Si tu supposes que cette inflation s'applique à l'immo oui --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
franckyvinvin12 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Phil Traere |
Clairement. Arrêter avec ces abattement sur de nombreuses années. Flat tax sur la PV et basta. Message édité par Phil Traere le 29-09-2023 à 09:49:31 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
H2N3 |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Van Winkle Tchic tcha |
franckyvinvin12 |
|
r06 |
|
H2N3 |
|
Phil Traere |
Par quel miracle les 25.-/m2 en construction, même en 96? Le Smic en 96 c'est 37.72 francs par heure pour comparer. Pour la parcelle ça dépends du coin, mais pas choqué par le prix. Dans de nombreuses communes du 67 c'est le cas. Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 29-09-2023 à 10:04:38 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Van Winkle Tchic tcha |
Phil Traere |
franckyvinvin12 |
|
Xeonlolz |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Shaad |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-09-2023 à 10:40:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Phil Traere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |