| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 10:34:46 ![]() ![]() |
Autoporteur |
|
kolian |
--------------- |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 29-09-2023 à 10:41:05 |
Shaad |
|
Effaceur |
|
r06 |
|
kanak |
+1 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
LooKooM |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-09-2023 à 11:23:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 11:21:38 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
kolian |
--------------- |
Shaad |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
Xeonlolz |
|
giorkal |
|
kolian | Puis bon, les logements sociaux ca ne doit pas être automatique...c'est comme les antibio --------------- |
Xeonlolz |
|
kolian |
--------------- |
giorkal |
|
Xeonlolz |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
babaz2 | pour les estimations de manque de logements, je reposte l'extrait de la note Terra Nova (déjà posté il y a quelques semaines et qui me semble assez complet et réaliste) https://tnova.fr/economie-social/lo [...] ant-mieux/ :
Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 29-09-2023 à 12:01:27 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
CarlosPatato |
Tu as tort, si c’est sur internet (ou mieux, youtube Message édité par CarlosPatato le 29-09-2023 à 12:03:50 |
oh_damned | Près de 4 millions de résidences secondaires.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-09-2023 à 12:04:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tout est dans le "lourdement".
Message édité par Kara le 29-09-2023 à 12:09:00 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kolian |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LiamManziel Inactuel |
Plein de gens peuvent effectivement finir par se loger, de l'étudiant en colloque dans une chambre de bonne à la famille qui entasse 2 enfants par chambre. La question est à entendre plus sincèrement ainsi : "il y a une inadéquation entre le prix des logements dans les bassins d'emplois avec les besoins en m² par personne". Après bien sur il peut y avoir débat sur la légitimité ou non de toussa, mais stop avec ce raisonnement par l'absurde caricatural svp. Message édité par LiamManziel le 29-09-2023 à 12:36:56 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |