| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 16:14:08 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Haussmannien sans cachet à l'intérieur |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 16:15:05 ![]()
|
Lagoon57 |
Par contre je ne mettrai clairement pas cette somme En fait je me demande même si je ne vais pas acheter directement à Issy, Corentin Celton ou Mairie. C'est plus proche du boulot. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-08-2023 à 16:18:24 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 16:22:00 ![]()
|
standalone |
|
Shaad | Non mais surtout on parle d'une nuit par semaine si j'ai à peu près saisi le concept. Tu ne te fais pas chier seul un soir par semaine (quand tu as 3 gosses à la maison ça s'apparente même plutôt à des vacances! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-08-2023 à 17:48:18 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
Sinon ça pourrait être une idée mais je pense que le timing sera pas bon. Personne n'a répondu sur la légalité de louer une RS en Airbnb à Paris... |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 20:01:14 ![]() ![]() |
zara_toh_stra |
|
kolian | Bah surtout qu'il ne me semble pas qu'un PERP peut être soldé pour un achat immo. A vérifier. --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | ha --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kolian |
--------------- |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 16-08-2023 à 15:18:01 |
belisarios |
Et par ailleurs il va peut être y avoir une période de baisse des prix encore plus prononcée quand les taux vont commencer a baisser et que le peu d'acheteurs encore en lice vont repousser leur achat en pariant sur des taux plus bas a court -moyen terme . Actuellement il y a encore des acheteurs qui se disent qu il faut acheter car les taux vont encore augmenter . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 16-08-2023 à 15:18:12 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 16:07:20 ![]()
|
apidya Les masses suivent la classe | Tu débutes sur le topic ? |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
H2N3 |
v4mpir3 Total mandingue |
Santa' FAFO |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 18:12:28 ![]()
Personne n'a dit que ça ne baisserait pas en moyenne. Mais la moyenne ça te fait une belle jambe quand tu cherches. |
Santa' FAFO |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | J'ai vu du 30 ans irlandais et en Suisse aussi je crois, pas si déconnant que ça. |
Lagoon57 | En France 30 ans ça se faisait y a une dizaine d'années. J'ai même connu un cas de 35 ans au Crédit Foncier. --------------- |
standalone |
|
Edelweisss |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |