| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 21:29:11 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
H2N3 |
|
Pzu |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jpegfr |
Elle te sert a rien la couette là, tu dors à poil et sur les draps 365j/an ???? Même si on est pas tous sensibles de la même façon aux températures, il n'existe aucun monde où tu as tout le temps une température minimale de 23° dans toutes les pièces de la maison...... Après on s'étonne qu'on doive mettre des limites dans le chauffage ou clim en entreprise mais vu le comportement de certains c'est finalement pas étonnant. --------------- 100% des gagnants ont joué |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 22:18:48 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
boisse Well...fuck |
Moi les chambres au dessus de 16 je n'aime pas et au dessus de 18 je souffre. Le tout en dormant fenetre ouverte avec un simple drap et sans chauffage en hiver Message cité 1 fois Message édité par boisse le 27-09-2023 à 22:23:45 |
H2N3 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2023 à 22:34:13 ![]()
|
CarlosPatato |
J’aime bien la réponse |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Pzu | Les nains sont des gens Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-09-2023 à 22:39:31 |
LooKooM | C'est assez lamentable oui. |
oh_damned | Le lobby des lutins travaille à faire valider les logements de 1,05m sous plafond --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2023 à 22:55:25 ![]()
|
liveandplay |
Les restrictions en terme de chauffage en entreprise ou ailleurs au 21e siècle sont pour moi une aberration. L'hiver dernier on avait effectivement froid au taff : on a acheté des chauffages d'appoint, faut pas déconner. EDIT : Mais pour faire le lien avec l'immo, c'est effectivement un vrai sujet. Lors de notre futur achat on prendra au sérieux le système de chauffage dans notre logement lors des travaux de rénovation, plutôt que de penser d'abord au carrelage de la sdb et à la couleur du plafond Message édité par liveandplay le 27-09-2023 à 23:13:48 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
standalone |
|
Logicsystem360 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
chienBlanc |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 27-09-2023 à 23:55:07 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 28-09-2023 à 00:00:29 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
amerys |
Message édité par amerys le 28-09-2023 à 00:10:09 |
liveandplay | Qui cédera en premier : les locataires qui jettent l'argent par les fenêtres et qui ont des envie de casser les murs, ou les propriétaires avec des logements trop petits pour la famille qui s'agrandit
Bon, ce genre de source moisie qui a son propre intérêt à une reprise des transactions.. : Source : Laforêt immobilier Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 28-09-2023 à 00:37:32 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
manuches What the fuck did I do ?! |
Effectivement, avec le cheat code fiscal sur les LMNP. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Marchand de bien caché |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 28-09-2023 à 06:49:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
serenitesoleil |
Honteux, appartement Quotidien a du mal à comprendre la notion de l'expression bon sens, ca c'est un exemple de bon sens : on ne loue pas un logement de 1,8 m de hauteur, on ne pond pas un texte de cette nature... Ps : Les logements de 9 m2 ne sont pas interdits. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 28-09-2023 à 07:30:05 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
H2N3 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-09-2023 à 07:35:09 --------------- |
H2N3 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |