| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 22:06:36 ![]() ![]() |
zara_toh_stra |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 22-09-2023 à 08:02:02 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
pilef |
All-in c'est une expression pour dire que l'on est prêt à mobiliser la quasi-totalité de son épargne pour un bien qui correspond à ses critères.
Ben non, c'est même le coeur du débat. Tu as ceux qui pensent que faire un all-in est une hérésie financière et patrimoniale.
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 22-09-2023 à 09:56:13 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 10:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 10:00:55 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750106]}]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 10:05:39 |
viande de bison | A cause de l'arbre coupé |
Karma-design |
Tu fais partie des gens raisonnables.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 10:06:47 ![]()
|
ironpanda | sacrée gueule en tout cas, j'adore l'appart
kolian |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ironpanda | je pense qu'à 35k du m² pour une fois on peut vraiment parler d'épaisseur du trait pour le budget rénovation --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | mais je pense que thoulisse va adorer l'appart puisque ce n'est pas BLANC --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
|
pilef |
Pour l'immense majorité des gens, ne pas mettre 90% de leur pognon nécessite de faire (encore plus |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
ironpanda | c'est bien même les riches écoutent plaza --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
pilef |
Tout n'est pas binaire dans ma liste. Il y a beaucoup de critères qui sont presque toujours améliorables.
|
vandepj0 |
|
kolian |
--------------- |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
zakatana Crève Babylone | Avoir autant d'oseille que ce topic et faire des concessions importantes sur son lieu de vie pour pouvoir accumuler encore plus d'oseille, c'est quand meme tres dommage. J'aurais pas envie d'attendre d'avoir 50 piges pour etre pepere. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
giorkal |
|
Karma-design |
Et on n'habite pas non plus tous à Paris comme HFR semble le supposer --------------- Doing god's work in the devil's playground |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |