| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 11:34:51 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Message cité 3 fois Message édité par FRACTAL le 22-09-2023 à 11:41:13 |
Romf |
|
pilef |
Comment un délai aussi court peut être possible (en France) ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les "gendarmes" étaient des mangeurs de hérissons |
kolian |
--------------- |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
giorkal |
|
blinkfan70 |
Message édité par blinkfan70 le 22-09-2023 à 13:07:27 --------------- Dura lex, sed lex |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 22-09-2023 à 13:06:11 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 13:05:20 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
viande de bison |
|
FRACTAL |
Pour les 10 mois : - Prise de date rapide alors que j'avais pas encore purgé les 2 mois d'impayés de décembre 2022, assignation 2 mois après. - audience en mai, délibéré "rapide fin juillet" - vite signification urgente pendant les vacances en août (en ayant besoin de l'original tamponné signé toussa) - délai pour quitter les lieux genre 20 octobre ce qui laissait une fenêtre de 10jours. - en pratique personne voulait faire l'exécution, partant du principe que c'était impossible. Ma cliente a tanné l'huissier toutes les 3 minutes pour qu'il fasse la demande à la pref (il voulait pas ce **) + relance de la pref toutes les 5min en précisant que sinon c'était toute la presse locale qui serait au courant et on l'a eu avant la trêve. Si on l'avait pas on attendait fin mars de l'année suivante.
|
CarlosPatato |
C’est une occupation comme une autre Message cité 3 fois Message édité par CarlosPatato le 22-09-2023 à 13:33:35 |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 13:42:23 ![]()
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 22-09-2023 à 14:07:59 |
Yalouf |
Il y a tant de gens malhonnêtes ? 19 ans d'expérience de bailleur, jamais de soucis de ce genre de mon côté, et dans mon entourage de bailleurs. Après je suis bien conscient que ça existe, les 3% d'impayés viennent bien de quelque part. Mais c'est toujours marrant de voir le ton catastrophiste dès qu'on parle de locatif ici. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
evildeus |
|
evildeus |
|
FRACTAL |
Je pense que ça dépend énormément Évidemment comme c'est une expérience traumatisante sur la longueur le ton alarmiste est de rigueur |
Yalouf |
J'avais toujours eu ce chiffre en tête. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
gundam13 Fan de T-1000 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mon Estrosi szûr. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Naxos \o/ |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Effaceur |
kolian |
une explication d'ailleurs sur la raison du pourquoi Nice continue de fortement augmenter ?
J'aimerai bien voir le discours des gens qui ont dit il y a quelques temps que non bdx c'était des prix tout a fait normaux et que même ca allait encore augmenter Faudrait que je tel mon pote promoteur immo qui a déménagé sur bdx il y a quelques années pour faire des affaires la bas Message cité 2 fois Message édité par kolian le 22-09-2023 à 15:30:17 --------------- |
CarlosPatato |
Il y a aussi des gens qui proclament fièrement qu’ils n’investissent pas à moins de 10% de rentabilité et qui s’étonnent de tomber sur des locataires difficiles |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Gloinfred |
|
kolian | Le soucis c'est que quand ca arrive c'est rarement juste un ou deux mois d'impayé... --------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zorg666 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |