| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
apfel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 21:53:13 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
zara_toh_stra |
Message cité 2 fois Message édité par zara_toh_stra le 19-09-2023 à 22:29:57 |
farib |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 19-09-2023 à 22:47:27 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib |
boulgakov |
"Le graphe des prix indique une baisse, je vais donc choisir un graphe représentant une autre donnée et décréter que les prix sont en hausse" |
Naxos \o/ |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 08:58:08 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 09:35:09 ![]()
|
H2N3 | Pourquoi la baisse des prix de l'immobilier est pour l'instant "cachée"
Message cité 4 fois Message édité par H2N3 le 20-09-2023 à 10:07:07 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans notre quartier, les biens sans aucun extérieur (pas même une terrasse) sont beaucoup moins valorisés et au lieu de 10k du m² on est plutôt à 6k.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Effaceur |
|
wintrow |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fabien44 |
|
r06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jipiji |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ikanmir |
|
cocacolalight |
C'est comme dire que seules les 9+/10 vont trouver chaussure à leur pied, pour chaque 2/10 il existe un crevard prêt à enchérir --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Shaad |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Lors de la visite d'un appartement, y-a-t'il un moyen de savoir si celui-ci est bien isolé phoniquement ?
--------------- |
Shaad |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Shaad | Je parle de ceux qui seraient capable d'injecter 800K€ -1M€ dans une RP (avant l'envolée des taux).
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-09-2023 à 11:34:12 |
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 11:35:02 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750107]}]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 11:39:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |