| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : Ça sent les nuits à 35°C en été --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 16:17:05 ![]() ![]() |
Shaad |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
MonsieurPoney |
|
romario pichichi Here and now |
sur les 12 derniers mois il y a globalement -17% de transactions, et -45% de prêts immobiliers vs les 12 mois précédents.
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 19-09-2023 à 17:28:43 --------------- Sah Quel Plaisir |
--------------- Sah Quel Plaisir |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
ver de vase |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 19-09-2023 à 17:51:00 |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 17:28:55 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
wintrow |
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 19-09-2023 à 18:02:31 --------------- Sah Quel Plaisir |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 19-09-2023 à 18:06:30 --------------- Sah Quel Plaisir |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 19-09-2023 à 21:43:15 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
The NBoc Quo Modo Deum |
ORTF |
|
zara_toh_stra |
Message cité 3 fois Message édité par zara_toh_stra le 19-09-2023 à 18:48:46 |
boisse Well...fuck |
Propose ce que tu estime raisonnable de payer. C'est la que commence la négo. Au bout de 3 4 essais tu commence a comprendre le marché du coin, et tu sais intuitivement ou se place le bien niveau prix. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 19-09-2023 à 18:49:45 |
zara_toh_stra |
Message édité par zara_toh_stra le 19-09-2023 à 18:57:25 |
zara_toh_stra |
Message cité 3 fois Message édité par zara_toh_stra le 19-09-2023 à 19:18:09 |
chaisedejardin | Vas y teste et reviens nous, dire si ça marche --------------- Jésus t'aime |
Pzu | Les données Friggit ne sont pas que des graphes à sortir tels quels, y'a des documents qui les accompagnent, ne pas l'oublier https://www.cgedd.fr/prix-immobilier-presentation.pdf (j'ai hâte de voir la MAJ du document au vu des slides 317 &+ vu ce qu'il se passe en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-09-2023 à 20:29:47 |
zorg666 |
|
apfel |
|
ORTF | Une agence pas loin de chez moi a mis quelques biens qui ne partaient pas en ventes aux enchères. |
H2N3 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Il y' à 25 les taux étaient nettement plus haut et ça n'a pas empêcher les.bien.de se vendre. La dynamique des ventes c'est un.autre graphe. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
zara_toh_stra |
Message cité 2 fois Message édité par zara_toh_stra le 19-09-2023 à 21:50:54 |
manufactory |
|
apfel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |