| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 11:25:19 ![]() ![]() |
yoke :) |
Message édité par yoke le 19-09-2023 à 11:27:12 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kolian |
--------------- |
orvalon |
|
mr bones |
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 19-09-2023 à 11:30:14 --------------- [Folio Photos] |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2023 à 11:29:45 ![]()
Tout ce qui donne sur l'a86 déjà. Après ya les couloirs aériens aussi. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 11:29:55 ![]() ![]() |
standalone |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kolian |
--------------- |
kolian |
yoke :) |
|
babaz2 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2023 à 11:45:28 ![]()
|
Naxos \o/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
evildeus |
|
kolian |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
bouhi93 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
liveandplay |
Puis ça s'est gentrifié : réappropriation de ces espaces par les populations locales et celles venues d'ailleurs, amélioration des commerces et des lieux de vie. Un vrai boom justifié. Mais en m'y baladant de temps en temps, j'ai l'impression qu'on est sur une pente plutôt descendante : abords du canal à nouveau bien crades, population spéciale qui traine là-bas (drogués, sans-abris, zombies, sans-gênes, etc.). Bref ça donne plus envie. Par contre des coins comme Gambetta (20e) s'améliorent toujours un peu, c'est plutôt agréable. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 19-09-2023 à 12:06:45 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Pzu |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kolian |
--------------- |
Karma-design |
Les commerces dans le centre sont en perte de vitesse s'ils dépendaient de la population de travailleurs.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kolian |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Karma-design | Lyon est passée de grosso modo 3k à 5k le m2 - très disparate selon les qurtiers mais en moyenne - en quelques années (2015 à 2020) alors que les salaires n'ont quasiment pas bougé. La ville est dynamique, avec une bonne croissance de la population et pas beaucoup de nouvelles offres de logements donc meme souci qu'ailleurs en France : un souci d'offre. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 19-09-2023 à 12:49:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Bob The Builder | Sur les quartiers "réservés" aux riverains, ca peut vite devenir un problème: |
kolian |
--------------- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |