| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 10:42:41 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
Suzebull |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
kolian |
--------------- |
wintrow |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 11:00:54 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
Ils sont en effet dans la mouise.
|
bouhi93 |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
MoshiChupi |
--------------- Tabled |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 18-09-2023 à 11:23:07 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jest13 |
|
romario pichichi Here and now |
il manque juste le divorce pour que le scénario soit complet.
|
kolian |
--------------- |
tewf | Heureusement que j'ai vendu en juin 2022. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Nous on est très bien là où on est mais pour ma tranquillité d'esprit je trouve ça frustrant de ne pas me dire qu'on peut revendre d'un claquement de doigt comme on l'a fait jusqu'à maintenant.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 11:32:08 ![]()
|
Hortense |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 18-09-2023 à 11:52:14 |
Gloinfred |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Gloinfred |
|
zorg666 | Oui, en parallèle de la hausse des taux, il y a beaucoup plus incertitude sur la revente de son bien actuel, donc certaines personnes ne se lancent pas dans un futur projet immo. |
giorkal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une maison qu'on met en loc peut constituer un apport au niveau du loyer potentiel ou pas ? est ce que ça a la même "valeur" pour une banque que le "cash" que représente la vente de la maison ? Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 18-09-2023 à 12:02:00 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
kolian |
--------------- |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mr_rouge |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 12:10:45 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2023 à 12:11:14 |
evildeus |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dites, vous avez combien de charges annuelles en moyenne pour une place dans un parking ?
yoke :) |
Message édité par yoke le 18-09-2023 à 12:20:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |