| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par Naxos le 15-09-2023 à 09:16:02 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 09:15:55 ![]() ![]() |
Shaad |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Karma-design |
El famoso "le fruit de mon travail doit bénéficier à mes enfants". Parce que les enfants ont fait quelque chose pour le mériter... Ah non. Les enfants ont déjà bénéficié de tous les avantages procurés par ce capital (stabilité, facilités pour les études, souvent cerise pour leur premier achat, etc) Je dis ca en étant issu d'une famille qui capitalise quasiment tous ses revenus, et donc bénéficierais d'un potentiel héritage (que je souhaite le plus lointain possible) bien supérieur à la moyenne des francais. Mais à un moment faut etre réaliste. Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 15-09-2023 à 09:28:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
Domicron |
|
cheesecake | Le Gris Millennial c’est passé déjà ? |
Karma-design |
Parce que si tu transmets le capital de génération en géneration sans imposition, tu accrois les inégalités de plus en plus à chaque génération. Et ca n'a strictement aucun rapport avec pour ou contre la propriété. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-09-2023 à 09:30:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
venant d'une des générations récentes, la Z, les plus bête qui a existé Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-09-2023 à 09:34:17 |
autocall Wallah | Ils ont raison c'est de la merde ces intérieurs style homestaging de Plaza. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 09:37:43 ![]() ![]() |
standalone |
|
Lagoon57 |
cheesecake |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 09:52:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Domicron |
|
Messij |
Message édité par Messij le 15-09-2023 à 09:55:13 --------------- WOW chien beaucoup |
belisarios |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 09:56:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cheesecake |
belisarios |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-09-2023 à 10:21:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
belisarios |
Ok. A creuser donc . Retour a la première scène de 2001 l'odyssée de l'espace dans quelques générations pitetre. Après le fait que chaque feuille de chou y aille de son explication incite quand même a la prudence. Les journaux de gauche qui disent que c'est la faute au capitalisme qui pourrit la planète et asservit les classes populaires , les journaux de droite disent que c'est la faute à l'immigration de peuplades qui font que des gosses entre cousins, l'extrême centre qui dit que c'est la faute à l'Etat providence . Message édité par belisarios le 15-09-2023 à 10:34:36 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 15-09-2023 à 10:38:20 |
Pzu |
Message édité par Pzu le 15-09-2023 à 10:47:51 |
Shaad |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
onina |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 15-09-2023 à 11:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 11:03:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 11:14:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Domicron |
EDIT: On devrait tous se faire amputer une jambe, histoire de pas défavoriser ceux qui naissent unijambiste Message cité 5 fois Message édité par Domicron le 15-09-2023 à 11:17:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |