| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 21:35:30 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
autocall Wallah | Un professionnel de l'immo qui nous explique qu'il faut une nouvelle défisc de l'immo |
Messij | Avantage fiscal uniquement pour les vieux qui ont eu de la chance à la naissance (l'age moyen d'un héritage c'est 50/60ans), évidemment. --------------- WOW chien beaucoup |
ironpanda | L'immobilier neuf placement le plus sûr --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
manuches What the fuck did I do ?! |
Quel est le lien entre les droits de succession et les ventes immo? |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 07:19:10 ![]()
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 15-09-2023 à 07:48:00 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 08:04:41 ![]() ![]() |
kolian | Surtout qu'il y a déjà une defiscalisation sur 100.000€ par parent et par enfant tous les 15 ans.
--------------- |
chaisedejardin | 100 000€ c'est 1/6e de maison. Ça suffit pas. Manquerait plus qu'il faille travailler pour devenir propriétaire. On marche sur la tête !! --------------- Jésus t'aime |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 08:20:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 08:30:00 ![]() Ça ferait chier, nos parents dont les baraques ont pris 300% et on taxerait tout ça. On a quoi à gagner là dedans? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 08:31:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 08:31:30 ![]() Ça me paraît pas fou, et qui aime travailler ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 08:34:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 08:35:09 ![]() Ok ok, je vais continuer quand même à rien foutre mais bon courage à toi! |
Lagoon57 |
chaisedejardin | Ce serait plus logique de taxer les revenus d'actions et produits boursiers à hauteur d'au moins 50% --------------- Jésus t'aime |
Karma-design |
Dubai, Singapour, New York, Miami, tu peux prendre presque tous les gros poles urbains internationaux, et tu verras des hausses de loyers à 20 ou 30% sur l'année. Des hausses de loyers importantes c'est ca, pas les 3.5% de la France. Surtout quand en France les salaires ont pris en moyenne 2.5% en gros. Là ou ca fait mal en France c'est plutot énergie, alimentaire, taux (pour ceux qui achètent), etc. Message édité par Karma-design le 15-09-2023 à 08:39:38 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
apple douchebag |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
kolian |
--------------- |
Shaad |
|
chienBlanc | ]
|
standalone |
|
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ | Y'a vraiment des gens qui se défoncent au taf pour apporter des cerises à sa descendance ? L'éducation je veux bien, mais bon --------------- [Folio Photos] |
kolian |
--------------- |
bouhi93 |
|
standalone |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 15-09-2023 à 09:16:02 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |