| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
EDIT: On devrait tous se faire amputer une jambe, histoire de pas défavoriser ceux qui naissent unijambiste Message cité 5 fois Message édité par Domicron le 15-09-2023 à 11:17:57 |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 11:16:19 ![]() ![]() |
Karma-design |
Ouais les gens qui coffrent un max en faisant passer leurs enfants au second plan, se rassurent en disant que c'est pour leur laisser un pécule alors que c'est juste cet instinct humain d'amasser un maximum qui les motive, et ensuite essayent de se rassurer en se disant qu'ils vont laisser leur petit patrimoine à leurs enfants, on les connait bien.
Ouais sauf que les ressources sont finies, donc à la fin, le terrain de 3000m2 sur la cote d'Azur hérité par Paul n'est pas accessible à Jacques (et représente plus d'une vie de travail de Jacques meme s'il s'est bougé). Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-09-2023 à 11:32:47 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
|
Shaad |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 15-09-2023 à 11:38:41 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
etiandim C'est moi | Taxer l'héritage, quand on sait qu'on peut très facilement faire une donation de son vivant avec usufrit --------------- Time flies when you're a faggot. |
evildeus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 11:51:45 ![]() ![]() |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 15-09-2023 à 11:55:11 |
evildeus |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
evildeus |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 15-09-2023 à 12:04:13 |
Karma-design |
Ah mais je ne vais pas me gener pour le dépenser je te rassure. Ou en tous cas, faire ce qui me semble bon avec, plutot que de me rassurer sur le temps que je ne n'ai pas passé avec mes enfants en considérant qu'ils hériteront d'un bon pécule.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
evildeus |
|
H2N3 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-09-2023 à 12:16:32 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design |
Y a un topic FN hein, désolé mais les aides sociales c'est HS ici.
Je paye des impôts en France car j'y ai investi, sûrement plus que beaucoup de français. Ma femme est fonctionnaire et imposée en France. Bref, ton raccourci est faux.
Et l'impôt sur le revenu du coup ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
H2N3 | Mais du coup quel intéret de travailler et de gagner du pognon ?
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 15-09-2023 à 12:24:28 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
H2N3 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
evildeus |
|
Shaad |
|
H2N3 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Shaad |
|
Karma-design |
Quel intéret d'avoir de l'épargne ? Si tu peux vivre sans, fais-le. Si tu ne peux pas, tu sais déjà quel est l'intéret.
Tu raisonne en "sortie" mais c'est une entrée pour celui qui hérite, comme son salaire. Celui pour qui le flux sort est déjà mort... Ce que la plupart des gens oublient quand on parle d'héritage, c'est qu'à budget fixé pour l'État, ce qui vient d'un coté ne vient pas de l'autre. Donc plus d'impots sur l'héritage, c'est moins d'impots ailleurs, par exemple sur le revenu. PS : Pas besoin de lancer une diatribe sur l'État glouton qui vit au-dessus de ses moyens, le calcul se fait à budget/collecte d'impots fixés. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-09-2023 à 12:40:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
H2N3 |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |