| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 16:55:34 ![]() ![]() |
wintrow |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 17:40:41 ![]()
|
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 14-09-2023 à 17:45:48 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 17:50:18 ![]() ![]() |
cheat_code |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 17:54:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc |
mr bones |
|
mr bones |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 17:59:31 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mr bones | Pour ma part j'ai déjà acheté et ne compte pas vendre dans l'immédiat donc je n'attends rien . C'est seulement par curiosité. |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 14-09-2023 à 18:40:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mr bones |
kolian | Tiens, ma TF sur mon bien pro a diminué --------------- |
bouhi93 |
|
alkibiades |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Asue | Bordel on en apprend des choses J'ai repéré une maison et un terrain, disons une comme ça : https://www.seloger-construire.com/ [...] 207832641/ En faisant un peu de recherches je tombe sur cette discussion : https://www.forumconstruire.com/con [...] ucteur.php C'est connu ici ce genre d'arnaques (en gros achat en CCMI, ils demandent un acompte au client sans être sûr d'avoir le terrain) ? Message édité par Asue le 14-09-2023 à 20:03:04 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
liveandplay |
Sinon on a des petites anecdotes sympas
Message édité par liveandplay le 14-09-2023 à 19:43:50 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chienBlanc |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 20:12:16 ![]()
et imagine ce que tu aurais au Bangladesh ! |
Karma-design |
Je contredisais "forte hausse". 3.5% par an c'est pas une forte hausse. A Dubai c'est à raison de 20% par an depuis 2/3 ans. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
H2N3 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
Sur 20 ou 25 ans de crédit, évidemment. J'ai acheté mon 1er bien à 4.65% en 2009, racheté plusieurs fois jusqu'à 0.91%. Tu vois trop court terme. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Raiisin |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |