| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 12:00:05 ![]() ![]() |
mr_rouge |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
kolian |
--------------- |
v87 |
|
mr_rouge |
|
nasdak |
v87 |
|
Pzu |
|
Asue |
Message édité par Asue le 14-09-2023 à 12:12:04 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 12:11:43 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
v87 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kanak |
Et sa prison... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cheesecake | 12m2 pour 1250e a boulogne bi en RDC |
H2N3 |
|
mr_rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 13:14:36 ![]()
|
H2N3 | Après on est plus sur une chambre d'hotel à longue durée là qu'une vraie location c'est indiqué "Roomless est une plateforme en ligne pour les locations à moyen et long terme" |
FRACTAL |
- paris 14 alors que le bien est à GENTILLY , MAIS LOL Je vois vraiment pas l'intérêt si ce n'est prendre les gens vraiment pour des cons. /(évidemment le meo est plus proche de la fausse localisation sur de la vraie) |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 14-09-2023 à 13:28:59 |
Bob The Builder |
Fleury-les-Aubrais ≠ Fleury Merogis Il y a un centre pénitentiaire à Saran pas loin mais rien à voir. Mais dans tous les cas, Fleury-les-Aubrais c'est no go. Message édité par Bob The Builder le 14-09-2023 à 13:31:03 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 14:02:41 ![]()
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 14:06:36 ![]()
|
chienBlanc |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
LePcFou Delinquant textuel | Et vous trouvez ça bien le club med ? Pour moi c'est la beaufitude ultime d'aller au club med Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 14-09-2023 à 14:11:23 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
LePcFou Delinquant textuel |
Des enfants moi ? non j'ai mieux à faire que de faire des enfants dans la vie Faire des enfants c'est un truc de beauf aussi Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 14-09-2023 à 14:13:36 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
chienBlanc |
ikanmir |
chienBlanc |
chienBlanc |
Karma-design |
Le genre de thèse qui vient souvent d'un primate qui compte chaque gramme de CO2 pour... sauver son espèce de primates --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |