| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 12:35:46 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
zara_toh_stra |
Message édité par zara_toh_stra le 12-09-2023 à 12:43:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2023 à 13:00:49 ![]() Perso je comprends pas le principe d'avoir des chambres sur rue. L'enfer pour dormir. |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 12-09-2023 à 13:06:16 --------------- [Folio Photos] |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
onina |
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 13:13:34 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 12-09-2023 à 13:27:06 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
doudou5 ACA a vaincu |
|
coco2782 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
doudou5 ACA a vaincu |
|
coco2782 |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
doudou5 ACA a vaincu |
non ca a été démontré plusieurs fois, loud pipe save life est un proverbe faux mis en place par les kekes pour se justifier, mais n'importe quelle étude te démontre que ca ne change rien pour la sécurité à part faire chier les riverains. Bref l'effet doppler a été détourné pour se justifier, mais non ca ne marche pas comme ca Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 12-09-2023 à 13:54:37 |
Effaceur | J'aurais tendance à dire que des bambins devant une école primaire c'est mignon, innocent et petit nicolas. Limite rassurant.
|
standalone |
Message édité par standalone le 12-09-2023 à 13:51:48 |
coco2782 |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
doudou5 ACA a vaincu |
le tunnel fait caisse de raisonnence, pareil en montagne mais ce sont les conditions spécifiques aux lieux, ca n'a rien à voir avec la sécurité. Oui c'est l'enfer c'est pour ca que je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de fait divers de mecs qui pêtent un plomb et descendent les motards bruyants au 22. Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 12-09-2023 à 13:54:12 |
Effaceur |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Domicron | Quand on achète en face d'un boulevard, d'un tunnel, ou d'une route de montagne, on n'a pas le droit de venir se plaindre ensuite C'est comme venir de plaindre du bar qui ferme à 1h du mat ou du coq qui chante. Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 12-09-2023 à 14:13:46 |
coco2782 |
|
coco2782 |
|
Domicron |
|
LiamManziel Inactuel | Ca n'existe plus les enfants qui vont à l'école élémentaire tout seul ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
doudou5 ACA a vaincu |
une montre suffit, les bars c'est 2H et non 4h Message édité par doudou5 le 12-09-2023 à 14:29:51 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
|
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
FRACTAL |
Quand j'habitais en haut d'une avenue-autoroute le truc qui perçait vraiment (au delà du bruit de fond) c'était clairement les scooter t max /Piaggio 500 , généralement/évidemment avec pot pas d'origine. (Gros bruit très rauque ) , t'enlève "juste" ça (malheureusement en trafic chargé, au moins 1 par feu rouge), t'enlève déjà la majorité des nuisances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |