| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 15:20:06 ![]() ![]() |
djackripper | Je viens de m'appercevoir que je n'ai pas donné la bonne date aux impots sur l'annee de construction de l'immeuble (seule l'annee d'acquisition est juste) est ce que cela m'a coute du coup plus? Ou a l'inverse....
Message cité 2 fois Message édité par djackripper le 05-09-2023 à 15:22:31 |
Shaad |
|
r06 |
|
ironpanda |
|
standalone |
|
StanCW Parle à Monkey ... | les lobes d'émission ne sont jamais trés propre ça doit dégueuler un peu en dessous. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2023 à 16:12:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 16:12:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Lagoon57 |
|
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
pilef |
Source MeilleursAgents |
Yalouf |
Recherche Airbnb sur Angers sur les maisons avec 8 vrais couchages mini et plus. Il faut ensuite contacter les conciergeries locales qui connaissent bien le marché, qui seront bien meilleures pour estimer un revenu potentiel. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
doudou5 ACA a vaincu |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2023 à 19:02:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
boulgakov |
Que sont ces billevesées ? https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55775.html
Tu voudrais quoi, qu'ils nous envoient en plus leurs G.I. comme chair à canon ? Alors que beaucoup de dirigeants français et allemands par le passé se sont compromis avec les Russes (Sarko, Fillon, Schröder et j'en passe) et qu'encore aujourd'hui on en trouve beaucoup de bien mollassons... Heureusement je pense que les Américains mépriseront comme il se doit ce genre de propos de comptoir s'ils en ont vent... Message édité par boulgakov le 05-09-2023 à 21:42:35 |
H2N3 | Topic Ukraine ou complot svp,
|
boulgakov |
|
DonAman |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2023 à 23:45:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DonAman |
Tiens sinon, pour continuer dans le parisianocentrisme, je regardais quels quartiers ont le moins/plus progressé en 10 ans, la palme de la plus faible hausse revient au quartier de la Gare (13e), +3,6 % par rapport à 2013 : À l'inverse, les quartiers des Invalides (7e) et de la Porte-Dauphine (16e), qui partagent les mêmes statistiques sur MA : On voit bien les divergences de trajectoires. Message cité 1 fois Message édité par DonAman le 06-09-2023 à 00:07:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 06-09-2023 à 08:51:45 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Karma-design |
C'est vrai, mais tu en rajoutes un peu.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
kida |
Message édité par kida le 06-09-2023 à 09:28:25 --------------- .::| Feedback |::. |
ironpanda |
|
Vince@ESIEE | Yop,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
kolian | Avec un TNS dans le couple c'est toujours moins fun --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |