| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 10:07:29 ![]() ![]() |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 10:47:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
batbulot |
|
crashray | Bonjour,
Message cité 5 fois Message édité par crashray le 04-09-2023 à 13:18:48 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 14:23:13 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
LooKooM |
Magnifique "tuile" à avoir Non, "rien" ne se loue à plus de 2-3k/mois dans cette ville à ma connaissance sauf relation privilégiée avec une famille ou une institution qui en aurait le besoin. Typiquement une connaissance a réussi à louer la grande maison de famille à ... une école privée hors contrat qui en a fait son campus. Mais sorti de ce genre de cas, je ne vois pas le potentiel. Colocation dans un bien de ce type de prestige c'est atroce : il faut gerer les allées et venues x6-8 personnes et surtout la degradation du bien est très rapide, fêtes étudiantes et cautions légales pas du tout à la hauteur des enjeux des degradations potentielles. Ce bien est simplement à vendre ou à vivre pleinement. Si tu veux la reprendre à ton compte pour un projet long terme c'est top et il faut racheter les parts de tes frères/soeurs si c'est la situation. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 04-09-2023 à 14:40:34 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
hyca Vraie personne certifiée |
|
giorkal |
standalone | Faut faire une coloc avec sa famille.
|
Snipefire | Hello les forumeurs,
Désavantage que je vois :
Message cité 2 fois Message édité par Snipefire le 04-09-2023 à 15:11:26 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Romf |
|
Karma-design | Et location pour des mariages/évènements ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Lagoon57 |
|
standalone |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Karma-design | Ah ouais 250m2 de jardin... Non personne ne louera ce truc 6500€ clairement, pas ici. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Bob The Builder |
Il faut voir l'état aussi. La colocation avec des étudiants c'est peut-être jouable si l'interieur commence à vieillir, et tu peux laisser en gestion par un pro je pense. Le jour où tu la reprends, tu rénoves. Est-ce qu'il y a une grosse pression à Angers sur le logement étudiant? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
liveandplay | Je suis impressionné de cette résistance des prix immo en France. Ce n'est pas la baisse par rapport aux plus hauts, mais voir que le marché est quasi flat au global sur 1 an, c'est fou. La baisse risque de s'accélérer en 2024, sauf pour les zones où ça monte encore fort
Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 04-09-2023 à 20:58:33 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-09-2023 à 21:03:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 21:03:36 ![]() Sympa la copro! Le topik des voisins le déteste, découvrez pourquoi ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |