| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 21:20:46 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai le même projet pour ma copropriété mais dans mon idée |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Hortense |
|
ironpanda |
|
chienBlanc |
Edelweisss |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 23:19:59 ![]() ![]() |
kanak | Ivre, il fait du louchage écrémage sur son appartement. Découvrez sa technique dans son interview exclusive --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Romf |
|
Romf |
|
standalone |
Message édité par standalone le 05-09-2023 à 08:59:09 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kolian |
--------------- |
babaz2 |
beaucoup de rénovations sont quand même réalisées lors des acquisitions. Plus largement, l'investissement des ménages pourrait être impacté si la baisse immo se poursuit (JM Vittori ce matin dans Les Echos : "Pour des centaines de millions de femmes et d'hommes, le logement constitue l'essentiel de leur patrimoine. Quand ce logement perd de sa valeur, ils s'inquiètent davantage pour leur avenir. Ils préfèrent alors moins dépenser pour arrondir leur épargne." ) Message édité par babaz2 le 05-09-2023 à 10:44:17 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | J'aime bien ça :
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
pilef | L'axe des abscisses non positionné sur le zéro de l'ordonnée c'est le mal absolu |
Phil Traere |
+1. On voit clairement qu'on a une résistance sur la moyenne mobile, pour tenter le rebond Message édité par Phil Traere le 05-09-2023 à 12:52:57 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Cassavetes_J | |
liveandplay | Ce n'est pas l'Europe qui est plus pauvre, ce sont les US qui ont des chiffres incroyables. Même le PIB/habitant rejoint celui de mini pays comme Singapour et le Qatar. Ils sont clairement au dessus du lot aujourd'hui. --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
standalone |
|
Karma-design | Il faut pas etre totalement naif, la stagnation de l'Europe est une politique américaine de longue date. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Shaad | Les US pris +80% en 15 ans. Ca fait du +4% annuel sur 15 ans sur une période de taux faibles. C'est effectivement pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-09-2023 à 14:29:35 |
standalone |
|
kida |
Message édité par kida le 05-09-2023 à 14:32:12 --------------- .::| Feedback |::. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Shaad |
|
bouhi93 |
|
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |