| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 13:21:33 ![]() ![]() |
Hortense | Le stationnement sur trottoir est effectivement génant et verbalisé. Mais ce n'est pas nouveau... |
Romf |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
requiem666 For a Fuck |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zara_toh_stra |
Message cité 2 fois Message édité par zara_toh_stra le 25-08-2023 à 14:45:11 |
kolian |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 14:19:15 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Romf |
|
Shaad |
Il y gagne le fait qu'il ne sera plus responsable de l'entretien. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chienBlanc |
Suzebull |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 25-08-2023 à 15:12:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AuldPuck |
chienBlanc |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 15:25:21 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Jai visite la maison. En vente depuis juin. Une partie de 84, eux sont arrivés en 97, et y’a une partie que le mec a fait visiblement de 2000. Tout est très clean très bien entretenu. C’est des gens qui reçoivent beaucoup visiblement y’a un bar dans la pièce de vie quoi. La maison est quinze fois trop grande et encore possible à agrandir. Et chauffage électrique. Cadre incroyable terrain encore mieux que prévu, tout clôturé une partie forêt une partie arbres fruitiers un bâtiment de stockage de foin…. Ils pourraient faire leur foin d’ailleurs mais se font pas chier … y’a un terrain de pétanque dans une zone où l’on peut couper les arbres donc potentiellement moyen de faire une carrière si jamais Y’a un gros chêne très joli, une petite mare , la maison de l’extérieur est vraiment jolie. Et il y avait une dizaine de chevaux dans les prés … et ce n’étaient pas les leurs !! Bon c’est quand même assez paumé mais bien incroyable à mon avis… Message cité 1 fois Message édité par hyca le 25-08-2023 à 15:28:26 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MSD21 |
--------------- www.leblogamontres.com |
gars_lent Pas rapide | Je suis 9ème décile! --------------- Porte bien son pseudo. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
non c'est par UC.
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 25-08-2023 à 15:57:54 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
AuldPuck |
ver de vase | Deux maisons à vendre sur l'Ile des Loups : https://ville-nogentsurmarne.com/la [...] x-maisons/
|
Romf |
|
kida |
standalone |
|
zara_toh_stra |
Message cité 1 fois Message édité par zara_toh_stra le 25-08-2023 à 16:11:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |