| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 11:37:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 11:37:44 ![]() ![]() |
ironpanda | Et une fois les enfants arrivés ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 24-08-2023 à 11:58:52 |
as253 Loucheur averti | Au dela de la tune pure ou des enfants il y a la qualite de vie qu'offre ce pays, n'en deplaise a certains |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 11:53:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 11:55:24 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
babaz2 |
|
ironpanda | On peut aussi faire un travail en argent |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La notion de couple est également super importante en mutualisant les coûts et allant jusqu'à doubler le budget. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Les couples avec 2 salaires sans enfants maximiseront encore plus |
fiend41 why not ! | inquiétez vous plutôt de la hausse de taxe foncière à venir, ça va bruler dans les chaumières cette fois ..ou pas...
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Shaad |
Tu te poses beaucoup trop de questions. Tu te doutes bien que la plupart de tes questions n'ont aucune réponse. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Cassavetes_J |
|
standalone |
|
H2N3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gars_lent Pas rapide | Faisons porter les hausses sur les RS et autres air bnb. --------------- Porte bien son pseudo. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je regardais les enchères immo et suis tombé sur l'annonce ci-dessous : Simple curiosité de ma part, suis pas intéressé du tout mais le prix me semble aberrant. C'est normal ce type de prix sur bordeaux pour ce quartier sachant que meilleurs agent me donne prix inférieur au metre carré et que l'état de la maison est déplorable. Bref, qu'est ce qui déconne ? Message cité 5 fois Message édité par brittanywow le 24-08-2023 à 14:08:10 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Pzu | Blanchiment d'argent Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-08-2023 à 14:07:21 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
Romf |
|
Santa' FAFO |
|
FRACTAL |
(J'avais vu ce bien a des prix différents 6 mois/1 an avant dans plusieurs agences) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
superlurker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |