| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 03:42:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 03:42:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 03:56:53 ![]()
|
Karma-design |
J'ai le droit de ne pas aimer ce jardin qui ressemble à un énorme green de golf, je ne sais pas ce que c'était avant, peut-etre un champ cultivé, mais la nature ne fait pas ce genre de trucs. Message édité par Karma-design le 24-08-2023 à 07:58:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM |
|
apfel |
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 24-08-2023 à 15:32:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kolian |
--------------- |
wintrow |
Je te trouve pessimiste, le salaire moyen par unité de consommation à Paris 20 est à 1900 euros, ce qui donne 100k€ de capacité d'emprunt sur 20 ans pour un célibataire, soit 11m² dans 20ème. Pour un couple, ça donne 16m². Et les 10% des salariés les mieux payés sont à 2.3X plus, 25m² pour un célibataire et 37m² pour un couple. Largement de quoi se projeter sereinement dans l’avenir Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 24-08-2023 à 10:14:25 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce que je me demande, c'est si un éventuel krach (ou disons une forte baisse) impactera aussi les biens de luxe qu'on vise, ou si c'est un micro-marché qui résistera car très réduit et convoité.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 24-08-2023 à 10:15:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 10:14:57 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kolian |
--------------- |
pilef |
Parce que ce que dit Fulca est inexact.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ironpanda | Ça c'est la méthode marginale de le lire (chaque prêt en face de chaque loyer) mais c'est devenu illégal je crois non ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 10:23:14 ![]()
|
coco2782 |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
niku conomie conomie la team |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
ironpanda | La garenne colombes c'est propre hein |
coco2782 |
LooKooM |
|
evildeus |
|
LooKooM |
|
chienBlanc |
Ouais, tout sauf une putain de haie ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
r06 | Bon après je viens de recevoir le mail de meilleur agent qui m'annonce une hausse de 8,5% dans ma ville de la côte d'azur pas vraiment fraîche... |
The NBoc Quo Modo Deum |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
adriiiiien |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 24-08-2023 à 11:07:48 --------------- Porte bien son pseudo. |
hyca Vraie personne certifiée |
Dans le coin , à 1h de paris en voiture et à proximité des coins de concours et de balade, les pensions sont à 500€ grand minimum en box et plutôt 600-700 Je crois que tu es dans le sud? Ou le foin coûte en plus assez cher Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-08-2023 à 11:22:17 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Antonello |
Message cité 3 fois Message édité par Antonello le 24-08-2023 à 11:26:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 11:32:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2023 à 11:36:57 |
pilef | J'étais passé à côté de ce changement |
coco2782 |
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 24-08-2023 à 11:36:05 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2023 à 11:37:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |