| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Je regarde au moins une fois par semaine depuis 3 ans et je kiffe toujours autant D'autant que j'ai acheté à des boomers dont l'une était d'une riche famille catalane, mais n'ayant pas réussi à maintenir le magot familiale et donc obligé de revendre la demeure construite par le patriarche. Je vais pas mentir, ça contribue encore plus au kiffe. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 07:07:02 ![]() ![]() |
r06 |
Le problème c'est qu'on (en tout cas je |
zara_toh_stra |
|
Hortense | Ca a une valeur une offre d'achat ? |
r06 |
Ok et donc tu en conclues quoi? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour moi c'est plus proche de 480k --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Karma-design | Là où j'habite (étranger), la remontée des taux n'a eu aucun impact sur les prix qui continuent leur hausse. La psychologie FOMO (tout le monde a peur que les prix continuent à monter donc veut acheter) y fait pour beaucoup, et aussi les banques qui sont assez agressives pour offrir des taux fixes assez bas pendant 3/5 ans pour attirer les clients. En France, je suis vraiment curieux de voir l'évolution future. Est-ce qu'on se dirige vers un marché durablement peu liquide, donc avec moins de transactions et des prix qui se maintiennent, ou est-ce qu'on crée les conditions de la chute future ? J'ai vraiment de plus en plus de mal à y réfléchir tant les réactions du marché sont imprévisibles. J'ai l'impression que la hausse passée crée toujours une inertie de FOMO (j'ai pas acheté avant, c'est monté, je DOIS acheter coute que coute). Pour raisonner sainement, j'ai de plus en plus l'impression qu'il faut considérer qu'un euro de 2023 c'est 60 centimes de 2017, et à partir de là, les prix ont beaucoup plus de sens. Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 23-08-2023 à 08:54:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 08:58:24 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
H2N3 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
H2N3 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 09:20:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2023 à 09:21:41 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 09:56:20 ![]()
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 10:00:10 ![]() tiens sinon, |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 23-08-2023 à 10:33:39 |
Hortense |
|
bisoo |
Ici, je reculais la décision car je trouvais que c'était trop cher sur Paris (si j'avais su...). Et surtout j'étais en loc dans un appart qui me plaisait beaucoup (même si c'était petit), dans un quartier que j'aimais (Paris 16). J'ai fini par acheter vers 30 ans pour 3 raisons qui se sont aditionnées: Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 23-08-2023 à 10:52:30 |
onina |
|
Raiisin |
|
Raiisin |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
bisoo |
Ah oui, moi aussi, maintenant je m'en rappelle
Nope, je suis passée de Paris 16 à Bezons Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 23-08-2023 à 11:23:35 |
Gloinfred |
|
LooKooM |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gloinfred |
|
Raiisin |
|
Gloinfred |
|
babysnoopy |
Message cité 5 fois Message édité par babysnoopy le 23-08-2023 à 11:59:04 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |