Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°15632039
alb
Chaotic Good
Posté le 25-07-2008 à 09:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

the gaston lagaffe a écrit :

si les taux se maintiennent dans les 6.5% les prix ne peuvent remonter.  Offre/demande,capacité d'emprunt des menages, salaire median français toussa....

Puis on est pas tous locataire chez les baissiers  [:rhetorie du chaos]

vandepj0 a écrit :

Ce que j'ai essayé de montrer, c'est que le bien moyen est deux fois trop cher pour le foyer imposable moyen au taquet niveau crédit (et pas le foyer moyen, pour prendre en compte le fait que c'est plutôt les riches qui achètent). Ce qui veut dire qu'il y a déphasage entre l'offre et la demande, ce qui implique à terme une correction du marché.

Uniquement si le volume d'offre = nombre de demandeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-07-2008 à 09:45:37
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 09:44:12  profilanswer

n°15632047
Raoul Guin​ness
Posté le 25-07-2008 à 09:45:40  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Citation :

Dans le cas d'une indivision, par exemple lorsque des concubins réalisent une acquisition immobilière, chaque indivisaire a droit au crédit d'impôt calculé sur la quote-part correspondant à ses droits dans l'indivision de la valeur d'acquisition du logement. Et ce, dans la limite applicable, selon sa situation, aux personnes seules ou aux couples mariés.

source : http://www.lesechos.fr/patrimoine/impots/300257320.htm

donc tu te considères comme une personne seule et les intérêts que tu déclares payer sont ta quote-part càd la moitié

Mersi bcp pour ces précisions. :jap:

n°15632062
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 25-07-2008 à 09:47:20  profilanswer

FatCat a écrit :

http://www.anil.org/guide/calculs/ [...] impots.htm

Citation :

Pour bénéficier du crédit d'impôt, la date de 1ère mise à disposition des fonds ou d'achèvement ou de livraison du logement doit être postérieure au 22 août 2007.

C'était pas la signature chez le notaire qui faisait foi, soi à partir de Mai 2007 ?!

Citation :

La date à partir de laquelle sont décomptées les cinq premières annuités mentionnées au III est constituée par celle de la première mise à disposition des fonds empruntés. Toutefois, en cas de construction ou d'acquisition en état futur d'achèvement, cette date peut être fixée, à la demande du contribuable, à la date de l'achèvement ou de la livraison du logement. Cette demande, irrévocable et exclusive de l'application des deuxième et troisième alinéas, doit être exercée au plus tard lors du dépôt de la déclaration de revenus de l'année au cours de laquelle intervient l'achèvement ou la livraison du logement.

Raoul Guinness a écrit :

Je reviens sur la sarkozette.

Y'a un cas qui n'est jamais mentionné dans les exemple et bien entendu, je me trouve dans cette situation.

J'ai acheté en début d'année avec ma copine. Nous ne sommes donc ni mariée, ni pacsée donc nous n'avons pas d'imposition commune.

On a acheté à 50/50. Il se passe quoi pour la sarkozette. Je déclare la moitié des interets et ma copine l'autre moitié ou je déclare 100% des interets et elle aussi :??:

Voici le texte consolidé sur legifrance.gouv.fr

Citation :

Article 200 quaterdecies
Modifié par LOI n°2007-1822 du 24 décembre 2007 - art. 13

I. - Les contribuables fiscalement domiciliés en France au sens de l'article 4 B qui acquièrent un logement affecté à leur habitation principale, directement ou par l'intermédiaire d'une société non soumise à l'impôt sur les sociétés qui le met gratuitement à leur disposition, peuvent bénéficier d'un crédit d'impôt sur le revenu au titre des intérêts des prêts contractés auprès d'un établissement financier à raison de cette opération, tels que définis à l'article L. 312-2 du code de la consommation.

Le premier alinéa du présent I s'applique également aux contribuables qui font construire un logement destiné à être affecté, dès son achèvement, à leur habitation principale. Dans cette situation, les prêts mentionnés au premier alinéa s'entendent de ceux qui sont contractés en vue de financer l'acquisition du terrain et les dépenses de construction.

Le logement doit, au jour de l'affectation à usage d'habitation principale du bénéficiaire du crédit d'impôt, satisfaire aux normes minimales de surface et d'habitabilité mentionnées à l'article 244 quater J.

II. - Le I ne s'applique pas aux intérêts des prêts affectés :

1° Au remboursement en tout ou partie d'autres crédits ou découverts en compte. Toutefois, les intérêts des emprunts souscrits pour se substituer aux prêts mentionnés au I ou rembourser ceux-ci ouvrent droit au crédit d'impôt, dans la limite des intérêts qui figurent sur les échéanciers des emprunts initiaux et de celles des annuités mentionnées au premier alinéa du III restant à courir ;

2° A l'acquisition d'un logement par l'intermédiaire d'une société non soumise à l'impôt sur les sociétés, lorsque ce logement a antérieurement appartenu au contribuable directement ou par l'intermédiaire d'une société non soumise à l'impôt sur les sociétés.

III. - Ouvrent droit au crédit d'impôt les intérêts payés au titre des cinq premières annuités de remboursement des prêts mentionnés au I, à l'exclusion des frais d'emprunt et des cotisations d'assurances contractées en vue de garantir le remboursement des prêts.

Lorsque les prêts sont consentis à une société non soumise à l'impôt sur les sociétés dont le contribuable est membre et qui met gratuitement à la disposition de celui-ci un immeuble ou une partie d'immeuble lui appartenant qu'il affecte à son habitation principale, il est tenu compte des intérêts payés à proportion de la quote-part des droits du contribuable dans la société correspondant au logement concerné.

IV. - Le montant des intérêts mentionnés au III ouvrant droit au crédit d'impôt ne peut excéder, au titre de chaque année d'imposition, la somme de 3 750 euros pour une personne célibataire, veuve ou divorcée et de 7 500 euros pour un couple soumis à imposition commune. Cette somme est majorée chaque année de 500 euros par personne à charge au sens des articles 196 à 196 bis. La somme de 500 euros est divisée par deux lorsqu'il s'agit d'un enfant réputé à charge égale de l'un et l'autre de ses parents.

Les montants de 3 750 euros et 7 500 euros sont respectivement portés à 7 500 euros pour une personne handicapée célibataire, veuve ou divorcée et à 15 000 euros pour un couple soumis à imposition commune lorsque l'un de ses membres est handicapé.

V. - Le crédit d'impôt est égal à 20 % du montant des intérêts mentionnés au III, dans la limite mentionnée au IV.

Ce taux est porté à 40 % pour les intérêts payés au titre de la première annuité de remboursement.

VI. - Le I s'applique à la condition que le logement faisant l'objet du prêt soit, à la date de paiement des intérêts, affecté à l'usage d'habitation principale du contribuable.

Toutefois, le I s'applique également aux intérêts versés avant l'achèvement du logement que le contribuable fait construire ou qu'il acquiert en l'état futur d'achèvement, lorsque celui-ci prend l'engagement d'affecter ce logement à son habitation principale au plus tard le 31 décembre de la deuxième année qui suit celle de la conclusion du contrat de prêt.

Lorsque cet engagement n'est pas respecté, le crédit d'impôt obtenu par le contribuable fait l'objet d'une reprise au titre de l'année au cours de laquelle l'engagement n'a pas été respecté et au plus tard au titre de la deuxième année qui suit celle de la conclusion du contrat de prêt. Il est fait application, le cas échéant, des sanctions prévues à l'article 1729.

Le I s'applique également aux intérêts versés par le contribuable qui, à la suite d'une mutation professionnelle, n'est plus en mesure d'affecter le logement objet du prêt à son habitation principale, sous réserve que ce logement ne soit pas donné en location et que le contribuable n'ait pas fait l'acquisition d'un nouveau logement affecté à son habitation principale ou destiné à cet usage.

La date à partir de laquelle sont décomptées les cinq premières annuités mentionnées au III est constituée par celle de la première mise à disposition des fonds empruntés. Toutefois, en cas de construction ou d'acquisition en état futur d'achèvement, cette date peut être fixée, à la demande du contribuable, à la date de l'achèvement ou de la livraison du logement. Cette demande, irrévocable et exclusive de l'application des deuxième et troisième alinéas, doit être exercée au plus tard lors du dépôt de la déclaration de revenus de l'année au cours de laquelle intervient l'achèvement ou la livraison du logement.

VII. - Le crédit d'impôt mentionné au I est imputé sur l'impôt sur le revenu après imputation des réductions d'impôt mentionnées aux articles 199 quater B à 200 bis, 200 octies et 200 decies A, des crédits d'impôt et des prélèvements ou retenues non libératoires. S'il excède l'impôt dû, l'excédent est restitué.

VIII. - Le I s'applique aux intérêts des prêts souscrits dans un Etat membre de la Communauté européenne ou dans un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen ayant conclu avec la France une convention fiscale qui contient une clause d'assistance administrative en vue de lutter contre la fraude ou l'évasion fiscale, et qui satisfont à une réglementation équivalente.

IX. - Les dispositions du présent article sont exclusives de celles mentionnées au a du 2 de l'article 199 undecies A.

NOTA:  
Loi n° 2007-1223 art. 5 II : Les conditions d'application du présent article, notamment les obligations des prêteurs et des emprunteurs, sont précisées par décret.

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] odeArticle
Je pense que ce lien devrait figurer en premier post.

pour répondre à ta question, et par analogie avec les SCI, vous déclarez chacun la quote part d'intérêts.

n°15632206
Raoul Guin​ness
Posté le 25-07-2008 à 10:05:13  profilanswer

Pinaise, le droit, c'est un truc de fou. Y'a beaucoup trop de mots pour moi :pt1cable:  

Je vais faire suivre ca à ma moitié qui à une maitrise de droit car là, je suis largué.
Je retiens juste que je vais devoir déclarer la moitié des interets. Je crois que c'est l'essentiel :D  

n°15632250
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 25-07-2008 à 10:10:42  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pinaise, le droit, c'est un truc de fou. Y'a beaucoup trop de mots pour moi :pt1cable:  

Je vais faire suivre ca à ma moitié qui à une maitrise de droit car là, je suis largué.
Je retiens juste que je vais devoir déclarer la moitié des interets. Je crois que c'est l'essentiel :D  

Et attends, ça c'est la version brute ; la version commentée des éditions Francis Lefebvre fait quelques dizaines de pages ; rien qu'a la dernière page, j'avais mis un gros paté d'une page rien que sur le montant du CI selon célib/marié/enfants/handicapés et dans ce texte, ça tient en 4 ou 5 lignes ; t'en veux de la version commentée ?

Non, je ne la mettrai pas car c'est copyrighté et je ne veux pas me prendre un ban pour flood ...

n°15632313
vandepj0
Posté le 25-07-2008 à 10:19:27  profilanswer

alb a écrit :

Uniquement si le volume d'offre = nombre de demandeurs.

Comme a peu près 100% de la population est logée, tu peux supposer que globalement l'offre de logement équivaut à la demande de logement.

Si seulement 10% des Français étaient propriétaires, on pourrait se dire que c'est un luxe ultime réservé aux 10% les plus riches. 57% des Français sont propriétaires, donc logiquement le parc de logement doit pouvoir être acheté par disons les 60% les plus riches.

Le bien moyen ne peut être acheté que par les 10% les plus riches => le positionnement prix des biens est dégueulasse => les ventes s'écroulent => les prix baissent

n°15632375
Raoul Guin​ness
Posté le 25-07-2008 à 10:25:23  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Et attends, ça c'est la version brute ; la version commentée des éditions Francis Lefebvre fait quelques dizaines de pages ; rien qu'a la dernière page, j'avais mis un gros paté d'une page rien que sur le montant du CI selon célib/marié/enfants/handicapés et dans ce texte, ça tient en 4 ou 5 lignes ; t'en veux de la version commentée ?

Non, je ne la mettrai pas car c'est copyrighté et je ne veux pas me prendre un ban pour flood ...

Merci ca ira.
J'ai pas envi d'avoir mal à la tete avant de partir en vacances (et oui, un jeune proprietaire pars aussi en vacance...ben quoi, c'est vendredi :whistle: )

en plus, c'est même pas vrai, je pars pas en vacances car je dois repeindre mes volets et refaire entièrement un WC. C'était sympa au début les travaux, mais là, ca devient soulant.

n°15632410
FatCat
Posté le 25-07-2008 à 10:28:35  profilanswer

En plus il va faire chaud ce week-end, j'éspere que tu as du jus de lardon ED au frais !

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15632603
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 25-07-2008 à 10:46:04  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Comme a peu près 100% de la population est logée, tu peux supposer que globalement l'offre de logement équivaut à la demande de logement.

Si seulement 10% des Français étaient propriétaires, on pourrait se dire que c'est un luxe ultime réservé aux 10% les plus riches.
57% des Français sont propriétaires, donc logiquement le parc de logement doit pouvoir être acheté par disons les 60% les plus riches.

Le bien moyen ne peut être acheté que par les 10% les plus riches => le positionnement prix des biens est dégueulasse => les ventes s'écroulent => les prix baissent

C'est un peu manichéen comme raisonnement ; ça veut dire que pour 10 foyers, on à 9 locataires et un propriétaire de 10 logements ; et oui, si on avait 90% de locataires, il faudrait bien que ces logements soient détenus par quelqu'un ; les richesses ne sont pas aussi mal réparties que cela en France ... désolé de te dire ça mais les bases de ton raisonnement sont bancales.

n°15632666
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-07-2008 à 10:52:15  profilanswer

qqun ou qqch : les 9 locataires pourraient avoir leur entreprise comme propriétaire, ou l'État...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 10:52:15  profilanswer

n°15632698
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 10:54:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15632811
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 25-07-2008 à 11:02:24  profilanswer

C'est pour ça que les HLM existe et plus les prix immo sont haut plus il y a de demande ( surtout qu'un HLM neuf est la plupart du temps de meilleure qualité qu'un immeuble de promoteur de nos jours :D  ) .
Le HLM c'est plus de 16 % des résidences principale en France quand même ..
Presque 20 % ce sont des logement loué par des particuliers ou autres .

Sinon dans ces 57 % de proprio  presque 45 % ont déjà un crédit sur le dos .
La hausse des prix en elle même ne peut être soutenue que par les propriétaires de logement sans crédit, la réserve à gogo se trouve dans les futurs primo accédants qui loue dans le secteur non HLM

n°15632993
Belem
Posté le 25-07-2008 à 11:14:57  profilanswer

Mon experience perso au niveau de l'immo en 2004 tout le monde crie au krach j'achete un premier appartement, aujourdui ca fait deja 4 ans de remboursé sur un credit de 20 ans.  

En 2006 rebelote je rachete un appartement et j'ai le droit a des "mais t'es fou ca va se kracher" je revend l'appart en 2007 avec une plus value.  

2007 je recommence a nouveau.... Aujourdui 2008 je cherche a acheter de nouveau pour revendre. Franchement vous aller pas passer votre vie a attendre sauf si vous êtes en mode Tanguy.  

Et le plus hallucinant on es arrivé a un stade ou les proprietaires on quasiment tort j'en vois meme certains faire écrire que louer sur plusieur années est souvent un bon calcul... Mais comme certains disent je suis locataire de ma banque....

n°15633002
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2008 à 11:15:26  profilanswer

Non non, c'est à cause de la baisse de l'immo que St Gobain vire ;)

Salauds de baissiers du côté du partonat :fou:

Message édité par StefSamy le 25-07-2008 à 11:19:19

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15633030
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2008 à 11:18:11  profilanswer

Belem a écrit :

Mon experience perso au niveau de l'immo en 2004 tout le monde crie au krach j'achete un premier appartement, aujourdui ca fait deja 4 ans de remboursé sur un credit de 20 ans.  

En 2006 rebelote je rachete un appartement et j'ai le droit a des "mais t'es fou ca va se kracher" je revend l'appart en 2007 avec une plus value.  

2007 je recommence a nouveau.... Aujourdui 2008 je cherche a acheter de nouveau pour revendre. Franchement vous aller pas passer votre vie a attendre sauf si vous êtes en mode Tanguy.  

Et le plus hallucinant on es arrivé a un stade ou les proprietaires on quasiment tort j'en vois meme certains faire écrire que louer sur plusieur années est souvent un bon calcul... Mais comme certains disent je suis locataire de ma banque....

Oui donc t'as été primo à une époque avec des prix commencants à être tendus mais relativement proches de la normale (2004, c'est juste 10/15% surévalué) et c'est pour ça qu'il faut être primo aujourd'hui, avec des prix 25% supérieurs?

Rester dans le train est moins, beaucoup moins compliqué et risqué, que d'y rentrer, aujourd'hui

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15633032
alb
Chaotic Good
Posté le 25-07-2008 à 11:18:20  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Si seulement 10% des Français étaient propriétaires, on pourrait se dire que c'est un luxe ultime réservé aux 10% les plus riches. 57% des Français sont propriétaires, donc logiquement le parc de logement doit pouvoir être acheté par disons les 60% les plus riches.

Excuse moi c'est tres spécieux comme argument. Je vois pas du tout le rapport.
C'est pas parce que tu es logé, que tu ne vas pas acheter ou déménager des que l'occasion se profile.

D'apres toi c'est quoi la proportion de personnes en France qui souhaiterait avoir un bien plus grand et/ou mieux situé ?
Elle est là la demande.

L'offre à côté, dès que les prix baissent un peu, peu piocher dans cette demande. Mais t'auras jamais à aller chercher au fin fond du vivier.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-07-2008 à 11:19:26
n°15633036
FatCat
Posté le 25-07-2008 à 11:18:36  profilanswer

Belem a écrit :

"Souvent" je sais pas mais dans un marché baissier, même en cas de hausse des taux comme actuellement, oui ça peut être un bon calcul d'attendre, tout dépend du pourcentage de la baisse, et donc de ton opinion sur cette dernière :jap:

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15633053
Zaib3k
Posté le 25-07-2008 à 11:19:36  profilanswer

Belem a écrit :

bien velu :D

n°15633065
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-07-2008 à 11:20:16  profilanswer

+1. :o

Vendredÿ, c'est trollÿ. [:smogl]

Message édité par patator_bzh le 25-07-2008 à 11:20:49

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15633079
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-07-2008 à 11:21:01  profilanswer

Belem a écrit :

Aujourdui 2008 je cherche a acheter de nouveau pour revendre.

bon courage pour cette fois-ci...

Belem a écrit :

c'est vrai, c'est souvent un bon calcul
mais pas en ce moment [:jkley]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15633087
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-07-2008 à 11:21:27  profilanswer

Sur 20 ans en 2004...pas un si mauvais choix. Tout le monde en 2004 ne criait pas au krach par contre. Ca c'est du troll de mauvais aloi...le krach on pouvait le prévoir en 2005, voir les prémisses fin 2006, en constater la base en 2007, et voir les premiers dégâts en 2008.
En 2004...surévalué mais c'était gentil.

---------------
Horse_man
n°15633094
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-07-2008 à 11:21:52  profilanswer

Zaib3k a écrit :

bien velu :D

zut, je me suis fait avoir : 14 messages :lol:

---------------
n°15633097
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 11:21:59  answer

n°15633114
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-07-2008 à 11:23:05  profilanswer

:D louer dans le sens "bailler"
mais c'est vrai qu'il voulait ptêt dire l'inverse [:payzan]

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 25-07-2008 à 11:24:22

---------------
n°15633120
pintchelle
Titilleuse de cons, cong
Posté le 25-07-2008 à 11:23:25  profilanswer

:/

---------------
Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ?
n°15633134
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 11:24:10  answer

n°15633142
Belem
Posté le 25-07-2008 à 11:24:59  profilanswer

Non ce n'es pas un monstre poilu. Je pense qu'on peux acheter tout le temps de l'immobilier, il y'a toujours une bonne affaire. La j'ai pris mon mois de vacances en septembre et je vais silloner la région parisienne a l'affut d'une bonne affaire;

n°15633157
Zaib3k
Posté le 25-07-2008 à 11:26:03  profilanswer

Belem a écrit :

Non ce n'es pas un monstre poilu. Je pense qu'on peux acheter tout le temps de l'immobilier, il y'a toujours une bonne affaire. La j'ai pris mon mois de vacances en septembre et je vais silloner la région parisienne a l'affut d'une bonne affaire;

t'as un exemple de bonne affaire à faire en 2008 ?

Quelle sera la tendance, selon toi, dans les 3 ou 4 ans à venir ?

n°15633169
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-07-2008 à 11:26:52  profilanswer

Tiens, je vais aller voir le rayon immo du LIDL, y a pitet des promos. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15633181
alb
Chaotic Good
Posté le 25-07-2008 à 11:27:25  profilanswer

Ca ou venir raler sur un forum  :whistle:

n°15633184
napsty
Posté le 25-07-2008 à 11:27:49  profilanswer

Belem a écrit :

Tu fais des travaux pour revendre plus cher?

n°15633203
Zaib3k
Posté le 25-07-2008 à 11:29:04  profilanswer

ca commence ?  :love:

n°15633216
kida
Posté le 25-07-2008 à 11:29:55  profilanswer

Et la cuisine pour 1 € de plus  [:cerveau aloy]

---------------
.::| Feedback |::.
n°15633242
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 11:31:39  answer

n°15633255
Belem
Posté le 25-07-2008 à 11:32:41  profilanswer

Dans 3/4 ans personnellement je pense a une légére baisse de 10 a 15% maximum apres peux etre que je me trompe. Avant d'acheter j'applique la régle des 172 prendre le prix du bien, divisé par 172 si le prix obtenu apres division est inferieur a un loyer de la région j'achete. Sinon j'ai des critéres autre pour acheter de l'immo l'enviromment and co.

n°15633265
Zaib3k
Posté le 25-07-2008 à 11:33:43  profilanswer

un bonne affaire, c'est à minima celle dont la valeur a augmenté d'au moins (frais de notaire+intérêts+frais divers) lors de la revente.

Ou un coup de coeur qu'on souahite garder très longtemps sans se soucier de l'aspect financier.

mais je reste sur ma position : troll :o

n°15633295
napsty
Posté le 25-07-2008 à 11:35:20  profilanswer

Belem a écrit :

Dans 3/4 ans personnellement je pense a une légére baisse de 10 a 15% maximum apres peux etre que je me trompe. Avant d'acheter j'applique la régle des 172 prendre le prix du bien, divisé par 172 si le prix obtenu apres division est inferieur a un loyer de la région j'achete. Sinon j'ai des critéres autre pour acheter de l'immo l'enviromment and co.

Tu trouves des apparts à 172 loyers en ce moment? :pt1cable:  

A ce prix là c'est bien sur intéressant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)