| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 14:03:49 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2023 à 14:04:16 |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 14:03:49 ![]() ![]() |
f4c3 |
|
Lagoon57 |
|
f4c3 |
Message édité par f4c3 le 04-08-2023 à 15:04:38 |
kolian |
--------------- |
babysnoopy | https://www.immobilier.notaires.fr/ [...] 14/1589668
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 04-08-2023 à 16:34:58 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
f4c3 |
|
pvcr |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 16:57:08 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
kolian |
ca reste tout de même très faible vis à vis de la valo des biens immo. Message cité 2 fois Message édité par kolian le 04-08-2023 à 17:35:52 --------------- |
kolian |
--------------- |
yoke :) | Jusqu’à 30-40km/h la différence de bruit thermique vs électrique est significative, d’autant plus dans cette configuration avec un stop : finito le bruit lié au démarrage. |
Pzu |
Le topic voisinage devrait pouvoir t'éclairer sur le sujet Message édité par Pzu le 04-08-2023 à 20:59:31 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
philibear Orbital Bacon | Celle-ci est plus mignonne tout de même.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bouhi93 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 22:58:57 ![]()
|
Un moment on a regardé les programmes neufs pour de l'investissement locatif mais vu les prix au m² par rapport à l'ancien et les loyers réglementés ça ressemble à une arnaque sans nom.
L'immobilier aurait pu être une option de placement de notre trésorerie mais on n'est pas chaud avec la situation actuelle Sauf si je fais une mauvaise analyse, les vendeurs ne veulent pas baisser leurs prix pour pouvoir assurer une autre transaction en limitant le recours à l'emprunt et les acheteurs n'ont pas la capacité d'acheter aux prix de vente proposés avec les taux actuels. Message édité par bauer_attitude le 04-08-2023 à 23:12:12 --------------- Steam ID |
chienBlanc |
kolian |
--------------- |
chrissud |
|
Enpitsu |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Enpitsu |
Message cité 2 fois Message édité par Enpitsu le 05-08-2023 à 09:45:56 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- Steam ID |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
SaucissonMasque |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Fait voir si c'est purement pour un rendement locatif (bien sans aucune attache sentimentale) ou si c'est spéculatif long terme, bon emplacement "on ne vend pas.au cas où" etc). Perso j'ai hésiter à garder mon appart mais avec la crise des taux il me manquait 100k€.. le ratio aurait été mauvais 350k€ pour 1100€/mois, mais un emplacement comme ça on en trouve plus du tout je pense ou très difficilement.
Voilà. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
liveandplay | Conséquences du Brexit, suite et pas fin :
Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 05-08-2023 à 20:07:44 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chrissud |
Message édité par chrissud le 05-08-2023 à 21:24:34 |
LooKooM |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Achetez vite à Paris avant que ça monte |
liveandplay |
Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 05-08-2023 à 21:54:07 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chienBlanc |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |