| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2023 à 15:50:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 15:50:05 ![]() ![]() |
Antonello |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Kelchacalcetype |
Note qu'après les boulevards, c'est plus vraiment dans le centre ville, ça explique aussi. |
LooKooM |
|
Smb |
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 10:18:06 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
kolian |
--------------- |
kolian | Ou être plus dur en négociation...
--------------- |
Effaceur |
Les anciens proprios qui ont vendu ma maison, se sont fait voler quelques bouteilles (pas des trucs d'une grosse valeur non plus) par leurs déménageurs (et je parle de déménageurs ayant une société bien connue sur le marché, pas des guignols leboncoin) Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 31-07-2023 à 11:06:34 |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Shaad |
|
Cassavetes_J |
|
totten15 |
|
shin bet |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shaad |
|
Effaceur |
Personnellement, tous les mecs un peu cons cons du lycée se sont réorienter en AI à un moment ou à un autre. Mais puis-je vraiment en vouloir aux gens ayant aucune connaissance technique/manuelle (électricien, plombier, patissier..) ou intellectuelle pour un bullshit shop cogip bien payé, finissent AI dont la tâche revient à prendre 4 photos mal cadrées, faire quelques visites et chier un pdf avec les diagnostiques pour une com' intéressante ? Y'a évidemment quelques bons AI pour certaines situations délicates ou des biens d'exceptions, recherchés...mais pour la vente de monsieur tout le monde...c'est un job très rémunérateur pour la quantité de taff et avec 0 risque vu que c'est même pas ton bien donc je comprends l'engouement. Juste que quand tu es comme moi, un mec random, budget normal, etc, tu tombes que sur des pignoufs en agence qui te sortent les mêmes bullshit (faut se projeter monsieur!), qui connaissent jamais les biens (ah, ils construisent à côté? hmm je vais me renseigner..) etc.. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 31-07-2023 à 11:40:54 |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2023 à 11:43:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2023 à 11:43:57 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 31-07-2023 à 12:05:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
denzel wash in town | La prestation ne valait clairement pas 5k par mois dans mon cas |
baggers | Faut bien que tout le monde vive! Vaut mieux ça plutôt qu'ils fassent des conneries dans la rue --------------- Mens laxa in corpore laxo |
jkf |
|
kolian |
--------------- |
jkf |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2023 à 13:15:52 ![]() Les MA du jour sont tombés (me fait-on signe |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
manufactory |
|
babaz2 |
|