Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5415 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19213  19214  19215  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°68910505
liveandpla​y
Posté le 29-07-2023 à 21:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

Je trouve aussi qu'en rapport du prix, l'esthétique et la taille de la place sont largement surestimés. Je ne comprends vraiment pas la hype sur celle-ci.

Oui cette place a l’allure d’une cours un peu jolie d’immeuble lambda, sauf que les badauds s’y baladent. Il y a bien mieux.

Message édité par liveandplay le 30-07-2023 à 00:14:49

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le 29-07-2023 à 21:36:24  profilanswer

n°68910636
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2023 à 22:00:29  answer

Romf a écrit :

Ta spécialité :o  :D

j'avoue  [:dona nobis pacem:7]  

J'aimerais bien avoir les deux cela dit  [:theo_le_patron]

n°68910825
asmomo
Posté le 29-07-2023 à 22:44:54  profilanswer

Museau ou pas museau le "style Mansart" ?

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 151427.htm

C'est au-dessus de mes moyens mais bon, on peut rêver.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68910936
LooKooM
Posté le 29-07-2023 à 23:14:59  profilanswer

Je me disais bien que l'adresse me disait quelque chose : je vais déjeuner régulièrement au bon saint pourçin :d Chouette rue, en revanche 0 lumière car ultra étroite.

n°68910967
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2023 à 23:23:08  answer

LooKooM a écrit :

Je me disais bien que l'adresse me disait quelque chose : je vais déjeuner régulièrement au bon saint pourçin :d Chouette rue, en revanche 0 lumière car ultra étroite.

C etait au 2e étage et jai été surpris positivement par la luminosité correcte et la vue très sympa du salon/SAM (luco d'un coté et tours de st sulpice de l'autre).
Au 21
mais la cour était moche du coup pas pour moi (une cour moche ça me bloque)

les apparts au 19 en étage élevé doivent être incroyables  :love:  
on voit d'avoir sur google street view qu ils ont plein de soleil
par contre, pas de vue luco pour eux

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2023 à 23:25:11
n°68911327
Enpitsu
Posté le 30-07-2023 à 04:56:33  profilanswer

Je pense que vous loupez le débat.

Cette petite place, surcoté ou non, sans ses arbres là, elle sera pour le coup bien moche et moins agréable.
C'est aussi complètement contradictoire avec les mesures à prendre pour lutter contre l'augmentation des fortes chaleurs.

Quelque soit l'endroit dans Paris, je préfére quand on améliore sa viabilité et son charme, pas l'inverse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 30-07-2023 à 10:17:21
n°68911337
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-07-2023 à 05:58:40  profilanswer

C'est pas toi qui vas en prison si un passant se fait écraser par une chute de branche :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68911347
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-07-2023 à 06:29:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas toi qui vas en prison si un passant se fait écraser par une chute de branche :o

Les politiques ne vont pas en prison non plus.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°68911427
kolian
Posté le 30-07-2023 à 08:32:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso je ne suis pas fan de ce style d'habitation.
Par contre je trouve cela vraiment pas cher...Enfin quand je compare avec par chez moi où ils sont tous complètement fou sur les prix

---------------

n°68911461
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-07-2023 à 08:48:15  profilanswer

kolian a écrit :

Perso je ne suis pas fan de ce style d'habitation.
Par contre je trouve cela vraiment pas cher...Enfin quand je compare avec par chez moi où ils sont tous complètement fou sur les prix

Il est où le bug pour avoir un prix aussi ridicule ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 30-07-2023 à 08:48:15  profilanswer

n°68911480
kolian
Posté le 30-07-2023 à 08:59:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il est où le bug pour avoir un prix aussi ridicule ?

Ou l'inverse, il est où le bug chez les autres d'avoir un prix aussi élevé ;)

edit : et c'est le genre de bien où les charges mensuelles sont souvent élevées.

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 30-07-2023 à 09:00:18

---------------

n°68911491
baggers
Posté le 30-07-2023 à 09:04:31  profilanswer

Tiens, une autre profession "périphérique" touchée par la crise (ou le retour à la normale, ou whatever) du logement:

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] r-20230729

Citation :

Crise immobilière : l’inquiétude se propage chez les déménageurs

L'après Covid et le télétravail ont grandement facilité leur mobilité géographique en 2021 et 2022. Mais alors que la filière du logement se grippe en raison de la hausse des taux d'intérêt, tout est remis en question.

Bon, autant les agents immo, personne ne les plaint beaucoup  :o , autant des déménageurs, on sait ce pour quoi on paye: leur très concrète force de travail.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°68911501
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-07-2023 à 09:08:39  profilanswer

kolian a écrit :

Ou l'inverse, il est où le bug chez les autres d'avoir un prix aussi élevé ;)

edit : et c'est le genre de bien où les charges mensuelles sont souvent élevées.

On est à 50 bornes de paris seulement, ça a l'air d'être en bon état, la bâtisse est immense et jolie dans son style, et le parc est magnifique.
Perso je pense qu'il y a un loup.

Là on parle de 1800€/m2, c'est le prix dans une cité craignos.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 30-07-2023 à 09:09:43

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68911556
Lagoon57
Posté le 30-07-2023 à 09:33:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

On est à 50 bornes de paris seulement, ça a l'air d'être en bon état, la bâtisse est immense et jolie dans son style, et le parc est magnifique.
Perso je pense qu'il y a un loup.

Là on parle de 1800€/m2, c'est le prix dans une cité craignos.

300m² à rénover, c'est déjà 300k de plus. On arrive donc à 2.8k le m².
Le prix moyen des maisons à Houdan est de 3k par m². Le prix plus faible doit s'expliquer par une localisation loin du centre ou de la gare (vu le terrain c'est probable) ainsi que la décroissance usuelle du prix avec la surface.

---------------

n°68911567
baggers
Posté le 30-07-2023 à 09:37:56  profilanswer

Ya pas de photos de l'étage ni des chambres, ptetre un ancien "club privé"? :o

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°68911590
v87
Posté le 30-07-2023 à 09:45:05  profilanswer

baggers a écrit :

Tiens, une autre profession "périphérique" touchée par la crise (ou le retour à la normale, ou whatever) du logement:

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] r-20230729

Citation :

Crise immobilière : l’inquiétude se propage chez les déménageurs

L'après Covid et le télétravail ont grandement facilité leur mobilité géographique en 2021 et 2022. Mais alors que la filière du logement se grippe en raison de la hausse des taux d'intérêt, tout est remis en question.

Bon, autant les agents immo, personne ne les plaint beaucoup  :o , autant des déménageurs, on sait ce pour quoi on paye: leur très concrète force de travail.

Les ventes de gros mobilier sont souvent aussi liées aux  déménagements, donc crise à prévoir dans ce secteur...

n°68911645
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-07-2023 à 10:01:19  profilanswer

asmomo a écrit :

j'aime bien moi mais à mon avis c'est pas à houdan.

J'ai parlé de ça cette semaine aux gens de l'écurie, du prix des propriétés équestres qui me semblait peu cher.
Ils me disaient que secteur nord N12 faut oublier.
Globalement la conclusion de la discussion c'est qu'ils pensent qu'une petite propriété où t'as les chevaux à la maison c'est que des emmerdes car il faut >2ha dans l'idéal et dans le secteur y'en a pas ou peu et cher et qu'il vaut mieux acheter une maison et continuer à payer des pensions.
Ou acheter un centre equestre mais c'est complètement un autre projet...
Donc là je me demande un peu à quoi bon car si c'est "juste" une maison on aurait déjà un budget correct et ça sert à rien de chercher a progresser dans nos carrières... Ou alors on continue en restant à Paris et je continue à faire les allers retours en caisse dont la fréquence diminuera surement à un moment...
Pas mal de questions pour la suite quoi  :??:  

Sinon il y en a une magnifique + terrain énorme qui va être en vente un jour prochain puisque les propriétaires, des connaissances de connaissances, divorcent, mais vu le bien + le terrain ça va aller taper dans le 3M et plus je pense donc hors de portée :(

n°68911655
kolian
Posté le 30-07-2023 à 10:04:05  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai parlé de ça cette semaine aux gens de l'écurie, du prix des propriétés équestres qui me semblait peu cher.
Globalement la conclusion de la discussion c'est qu'ils pensent qu'une petite propriété où t'as les chevaux à la maison c'est que des emmerdes car il faut >2ha dans l'idéal et dans le secteur y'en a pas ou peu et cher et qu'il vaut mieux acheter une maison et continuer à payer des pensions.
Donc là je me demande un peu à quoi bon car si c'est "juste" une maison on aurait déjà un budget correct et ça sert à rien de chercher a progresser dans nos carrières... Ou alors on continue en restant à Paris et je continue à faire les allers retours en caisse dont la fréquence diminuera surement à un moment...

Sinon il y en a une magnifique + terrain énorme qui va être en vente un jour prochain puisque les propriétaires, des connaissances de connaissances, divorcent, mais vu le bien + le terrain ça va aller taper dans le 3M et plus je pense donc hors de portée :(

Ca va dépendre du nombre de chevaux.
Mais sur 7 hectares on peut en mettre un paquet tout de même...donc j'ai dut mal a voir pourquoi il faudrait mini 2ha.

---------------

n°68911796
requiem666
For a Fuck
Posté le 30-07-2023 à 10:34:57  profilanswer

Est ce que vous constatez des baisses de prix sur les travaux et artisans ou ça continue à organiser la pénurie pour se goinfrer à +50% post Covid sur le dos de l'inflation ?

n°68911810
$temp
Posté le 30-07-2023 à 10:37:19  profilanswer

kolian a écrit :

Ca va dépendre du nombre de chevaux.
Mais sur 7 hectares on peut en mettre un paquet tout de même...donc j'ai dut mal a voir pourquoi il faudrait mini 2ha.

Je confirme qu'à titre perso, j'estime que le minimum viable est 3ha, avec 2-3 chevaux max, et beaucoup de dépenses associées à la faible surface (stabilisation, main d'oeuvre).
Je connais une personne dans ce cas qui a trouvé un compromis aux alentours de Fontainebleau, mais je n'envie pas son organisation au quotidien. Et là bas, même surévaluées, les propriétés équestres partent comme des petits pains.

(Quant à ceux qui s'organisent en IDF sur des surfaces ridicules de type 5000-6000m² à deux chevaux, c'est une horreur à gérer au quotidien pour ce que j'en ai vu, même si eux même ont parfois des discours idylliques quand ils parlent à d'autres.)

Hyca > J'ai l'impression de me voir il y a longtemps : à chercher une solution là où il n'y en a pas de satisfaisante. Tu as l'air extrêmement fortunée donc peut être qu'il y aura une solution acceptable pour toi à moyen terme, je te le souhaite. Mais IMHO, le vrai cheat code, c'est de réduire ton salaire et de partir en province. Et même en province, on en chie pour trouver des surfaces correctes. La SAFER est là. Les concurrents agriculteurs aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 30-07-2023 à 10:39:31
n°68911984
Theolaitou​ais
Qui vivra verra
Posté le 30-07-2023 à 11:11:35  profilanswer

Pour l’Ile-de-France (et spécialement la petite couronne que je connais le mieux), je fais le pari que tous les logements situés jusqu’à 800 mètres d’une station de métro du Grand Paris Express ou d’une ligne concernée par un prolongement (lignes 11 et 14 notamment) vont assez bien résister à une baisse de prix. En revanche, le prix des logements mal connectés à un réseau de transport de qualité va souffrir.

S’agissant de Paris IM, j’étais aux Batignolles la semaine dernière pour le boulot. Quartier que je ne connaissais pas du tout.
En agence immobilière, le 2 pièces de 38 m² affiché 520 000 € …  
Dans ce quartier, le bâti est assez hétérogène (à vrai dire, j'ai surtout vu la partie Est de ce quartier). Beaucoup de commerces (surtout des restaurants) mais aussi pas mal de locaux commerciaux vides. Quartier assez sympa dans l'ensemble, bien que la population soit majoritairement composée de trentenaires/quarantaines de centre-droit ("bobos de droite" pour dire vite) très sûr d’eux-mêmes et donc généralement pénibles à côtoyer. Claquer 12 000 € le m² pour y habiter, ça me laisse sceptique. Question de goûts et de couleurs etc.

n°68912018
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2023 à 11:19:14  answer

Theolaitouais a écrit :

Pour l’Ile-de-France (et spécialement la petite couronne que je connais le mieux), je fais le pari que tous les logements situés jusqu’à 800 mètres d’une station de métro du Grand Paris Express ou d’une ligne concernée par un prolongement (lignes 11 et 14 notamment) vont assez bien résister à une baisse de prix. En revanche, le prix des logements mal connectés à un réseau de transport de qualité va souffrir.

S’agissant de Paris IM, j’étais aux Batignolles la semaine dernière pour le boulot. Quartier que je ne connaissais pas du tout.
Dans ce quartier, le bâti est assez hétérogène (à vrai dire, j'ai surtout vu la partie Est de ce quartier). Beaucoup de commerces (surtout des restaurants) mais aussi pas mal de locaux commerciaux vides. Quartier assez sympa dans l'ensemble, bien que la population soit majoritairement composée de trentenaires/quarantaines de centre-droit ("bobos de droite" pour dire vite) très sûr d’eux-mêmes et donc généralement pénibles à côtoyer. Claquer 12 000 € le m² pour y habiter, ça me laisse sceptique. Question de goûts et de couleurs etc.

Merci de cet insight pertinent sur ce quartier méconnu  :jap:  

n°68912069
liveandpla​y
Posté le 30-07-2023 à 11:28:32  profilanswer

Theolaitouais a écrit :

Batignolles est un ancien quartier populaire, donc avec des surfaces assez petites, un bâti très moyen, et des rues étroites. Ce côté 'village' rend le coin sympa, mais avec tous les inconvénients liés à ses caractéristiques originelles. C'est en effet un peu la même population que dans le haut du 9ème  :jap: L'arrivée de la ligne 14 derrière le square a permis de désenclaver le coin, ce qui est un vrai avantage aujourd'hui. Perso je préfère le 17e autours de la rue de Lévis, même si globalement je trouve qu'on étouffe vite dans les 9e-17e.

EDIT : J'avais visité un appart très sympa au 10 rue Hélène (75m2), mais dépendre de la ligne 13 était en fait un gros no-go.

my2cent :o

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 30-07-2023 à 11:35:02

---------------
n°68912118
Lagoon57
Posté le 30-07-2023 à 11:35:37  profilanswer

liveandplay a écrit :

C'est en effet un peu la même population que dans le haut du 9ème :jap:

J'ai d'ailleurs un couple d'ami qui a fait le move nord du 9eme vers Batignolles :o
J'aime bien y aller pour sortir mais pour habiter jamais de la vie :o

Message édité par Lagoon57 le 30-07-2023 à 11:36:27

---------------

n°68912129
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2023 à 11:38:11  answer

liveandplay a écrit :

Batignolles est un ancien quartier populaire, donc avec des surfaces assez petites, un bâti très moyen, et des rues étroites. Ce côté 'village' rend le coin sympa, mais avec tous les inconvénients liés à ses caractéristiques originelles. C'est en effet un peu la même population que dans le haut du 9ème  :jap: L'arrivée de la ligne 14 derrière le square a permis de désenclaver le coin, ce qui est un vrai avantage aujourd'hui. Perso je préfère le 17e autours de la rue de Lévis, même si globalement je trouve qu'on étouffe vite dans les 9e-17e.

EDIT : J'avais visité un appart très sympa au 10 rue Hélène (75m2), mais dépendre de la ligne 13 était en fait un gros no-go.

A ceci près que perso je trouve la station de la 14 pont cardinet glauquissime  :jap:

Ce qui est sympa dans le coin en terme de localisation et de bâti, ça serait un bel appart haussmannien bd des batignolles avec vue sur le sacré coeur

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2023 à 11:40:19
n°68912169
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2023 à 11:45:27  answer

D'ailleurs question matinale  
Quel est pour vous le quartier de Paris IM/proche banlieue qui est le meilleur sur ces 2 critères "quartier vivant, joli avec des trucs cool et bien placé" et "peu de touristes et de gens de passage"

dans une optique d'achat immo donc pas HS bien sûr  :jap:

n°68912184
belisarios
Posté le 30-07-2023 à 11:47:33  profilanswer

Quartier ultra surévalué . Comme les épinettes plus a l'est que les agents immo commençaient a appelé Batinettes ou Epignolles avec le krach.  

En plus faut aimer se balader dans un quartier majoritairement en pentes avec des trottoirs rikiki.  

Pas mal de restos même si beaucoup ont fermé depuis le covid et n'ont pas été repris . Je regrette l'excellent Le Berry rue brochant ou on pouvait manger de très bons oeufs meurettes.  

Le marché couvert est sympa sans plus, dans un bâti moche .  

Square des Batignolles agreable , mais de moins en moins bien entretenu avec des rats en plein jour . Parc Martin Luther King assez moche mais pratique pour courir . Pour l'instant je trouve que la mixité sociale a assez bien fonctionné dans ce nouveau quartier mais on est plus dans les Batignolles proprement dit.

n°68912212
Lagoon57
Posté le 30-07-2023 à 11:53:10  profilanswer

Vivant et sans touriste ni passage c'est tendu.
Perso j'aime bien les abords de la rue de Longchamp à Neuilly. Une maison villa de Madrid ou Avenue du parc St James c'est parfait.

IM rien ne me semble valider tous ces critères.

Message édité par Lagoon57 le 30-07-2023 à 11:54:24

---------------

n°68912235
liveandpla​y
Posté le 30-07-2023 à 11:57:45  profilanswer

La Muette (pas du tout subjectif :o ). Le Haut Marais. Aligre.

---------------
n°68912261
Lagoon57
Posté le 30-07-2023 à 12:01:45  profilanswer

liveandplay a écrit :

Genre sans touriste et sans passage tout ça  :lol:

---------------

n°68912262
Enpitsu
Posté le 30-07-2023 à 12:01:56  profilanswer

Les quartiers familiaux du 14/15/16 répondent bien à ces critères pour moi.
Apres ça peut dépendre de ce qu'on met derrière "vivant", mais même là, quelques arrêts de métro max et tu trouves de rues totalement commerçantes ou de bars.

n°68912266
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2023 à 12:02:28  answer

liveandplay a écrit :

Haut Marais et Aligre ultra touristiques de nos jours.

Muette oui
Longchamp neuilly oui
Moi j ai également pensé à Tolbiac, Daumesnil, Sèvres Lecourbe, Felix Faure (je m en veux de donner les bons tuyaux, jespère que ça va pas se propager)

si qqun arrive à identifier cet immeuble btw
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750106]}]&price=1500000/1600000&sort=d_sqr_meter_price&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail

ça m'enerve jai l'impression que c est facilement trouvable ms je trouve pas

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2023 à 12:04:05
n°68912271
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-07-2023 à 12:03:58  profilanswer

$temp a écrit :

Je confirme qu'à titre perso, j'estime que le minimum viable est 3ha, avec 2-3 chevaux max, et beaucoup de dépenses associées à la faible surface (stabilisation, main d'oeuvre).
Je connais une personne dans ce cas qui a trouvé un compromis aux alentours de Fontainebleau, mais je n'envie pas son organisation au quotidien. Et là bas, même surévaluées, les propriétés équestres partent comme des petits pains.

(Quant à ceux qui s'organisent en IDF sur des surfaces ridicules de type 5000-6000m² à deux chevaux, c'est une horreur à gérer au quotidien pour ce que j'en ai vu, même si eux même ont parfois des discours idylliques quand ils parlent à d'autres.)

Hyca > J'ai l'impression de me voir il y a longtemps : à chercher une solution là où il n'y en a pas de satisfaisante. Tu as l'air extrêmement fortunée donc peut être qu'il y aura une solution acceptable pour toi à moyen terme, je te le souhaite. Mais IMHO, le vrai cheat code, c'est de réduire ton salaire et de partir en province. Et même en province, on en chie pour trouver des surfaces correctes. La SAFER est là. Les concurrents agriculteurs aussi.

Justement les propriétés semblent pas si bien partir que ça. Enfin, parce qu'elles sont souvent trop chères car les vendeurs veulent se gaver, en témoigne une écurie en vente depuis 2 ans au moins à 1M7, achetée 700k en 2017 (et pas de gros travaux effectués dessus).
Et c'était le discours assez convaincant d'une des personnes de la discussion, qui a 4 chevaux (et plus riche que moi :o), qu'il vaut mieux une belle baraque dans ce coin, belle baraque qui sera très liquide, qu'une propriété équestre pas franchement parfaite (de par la localisation et / ou surface) qui peut te rester sur les bras des plombes si tu veux changer.

Mais en fait... je vois pas l'intérêt d'une maison si y'a pas les chevaux avec. Enfin, le but serait d'avoir juste de quoi avoir qques chevaux au pré, le cheval au travail il resterait en pension, car pour avoir des équipements à la hauteur d'une pension de qualité c'est un sacré billet :o
La maison dans le 78 ça veut dire les TEC pour aller bosser à Paris alors que là on y va à vélo en 15 min...

Et toi tu as fait quoi alors? Parti en province?
De mon côté mes revenus varieraient assez peu en province justement. Mon conjoint en pâtirait plus par contre, et pas certaine que le move soit convaincant pour lui.
De plus, dans l'optique d'une progéniture, ça me semble mieux la RP... Pour l'éducation, et que nos familles y sont.

Pis en réalité je me pose la question maintenant, mais c'est pour dans 3-5 ans.

n°68912489
chienBlanc
Posté le 30-07-2023 à 12:52:51  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Je pense que vous loupez le débat.

Cette petite place, surcoté ou non, sans ses arbres là, elle sera pour le coup bien moche et moins agréable.
C'est aussi complètement contradictoire avec les mesures à prendre pour lutter contre l'augmentation des fortes chaleurs.

Quelque soit l'endroit dans Paris, je préfére quand on améliore sa viabilité et son charme, pas l'inverse :o

Il s'agit de couper un seul arbre malade.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68913017
DonAman
Posté le 30-07-2023 à 14:52:20  profilanswer

15 rue Bonaparte, tu vois le fronton de l'Académie Nationale de Médecine sur une des photos.

n°68913052
Enpitsu
Posté le 30-07-2023 à 15:00:10  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il s'agit de couper un seul arbre malade.  [:moundir]

Ah ok :o

n°68913363
standalone
Posté le 30-07-2023 à 15:33:41  profilanswer

hyca a écrit :

Je confirme, aucun intérêt de garder les canassons à la maison.
Seul ca se fait chier (je t'apprend rien), tu te retrouve avec 2 bêtes minimum, donc taille xxl, c'est galère de trouver des gens qui passent s'occuper des chevaux quand tu n'es pas là etc.

A un moment on a hésité avec ma femme à prendre ce genre de bien, avec 3 box et 2.5 h, mais on a laissé tombé pour ces raisons

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 30-07-2023 à 15:36:39
n°68913429
f4c3
Posté le 30-07-2023 à 15:40:42  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Les quartiers familiaux du 14/15/16 répondent bien à ces critères pour moi.
Apres ça peut dépendre de ce qu'on met derrière "vivant", mais même là, quelques arrêts de métro max et tu trouves de rues totalement commerçantes ou de bars.

C'est quoi pour toi les quartiers du 16 vivants ?? Je demande par curiosité, j'ai pas d'idée de coin du 16 où j'aimerais habiter en fait, justement car je trouve peu de coins réellement vivants

---------------
La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée
n°68913487
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2023 à 15:46:23  answer

DonAman a écrit :

15 rue Bonaparte, tu vois le fronton de l'Académie Nationale de Médecine sur une des photos.

Merci !
dans ce cas le prix affiché m'étonne bcp. Je vais p e essayer d'aller visiter même si hors de mon budget quoiqu'il arrive

n°68913504
Antonello
Posté le 30-07-2023 à 15:47:53  profilanswer

f4c3 a écrit :

C'est quoi pour toi les quartiers du 16 vivants ?? Je demande par curiosité, j'ai pas d'idée de coin du 16 où j'aimerais habiter en fait, justement car je trouve peu de coins réellement vivants

Vers Passy il y a une vie de quartier sympa même si c'est globalement calme

n°68913517
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2023 à 15:50:05  answer

f4c3 a écrit :

village d'auteuil, maison de la radio, passy/la muette, place victor hugo, troca/boissière c'est vivant. Mais c"est pas à >50% des trentenaires sans enfants qui vont dans des bars alternatifs ac pinte à 12 euros comme ds le 9e quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19213  19214  19215  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)