Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5469 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19207  19208  19209  ..  20333  20334  20335  20336  20337  20338
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°68884522
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 25-07-2023 à 15:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

et la promenade sur la petite ceinture
et la relative proximité des parcs Georges Brassens et André Citroën
bref un compromis de raison pour une famille aux moyens limités en recherche d'espace dans Paris IM

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 15:50:12  profilanswer

n°68884532
kolian
Posté le 25-07-2023 à 15:51:14  profilanswer

Shaad a écrit :

Bah si.  :??:

En prenant le traffic actuel : Google indique 1h02 pour Lyon, 25 min de Vienne. C'est plutôt cohérent avec l'annonce pour le coup.

Mais tu parles de quel trajet exactement ?  :pt1cable:

edit : Ah merde...je viens de voir mon erreur.
J'avais cru lire Pierrelatte alors que c'est PRIMARETTE :lol:

Message édité par kolian le 25-07-2023 à 15:52:34

---------------

n°68884585
chaisedeja​rdin
Posté le 25-07-2023 à 15:59:06  profilanswer

C'est encore plus paumé :o
La maison est pas mal même si pas mon style, mais chère vu la localisation

---------------
Jésus t'aime
n°68884732
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-07-2023 à 16:22:14  profilanswer

jix a écrit :

Tiens pour la personne qui cherchait vers Valence, y'a la maison de ma frangine à vendre, avec piscine chauffée au nucléaire :o
A 1h de Valence / Lyon / Grenoble, coin bien paumé mais super calme :sol:  
A 10mins de la petite ville d'à côté qui a collège lycée et même un cinéma.
Point essentiel : il y a la fibre optique :love:  

https://www.espaces-atypiques.com/v [...] ne-4012el/

"Carpe Diem"

-30% [:pzu:4]

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°68884933
sausalito7​5
Posté le 25-07-2023 à 16:49:25  profilanswer

zakatana a écrit :

"Carpe Diem"

Mais y a un Vermeer !
+50%  :o

n°68884938
tooooom
Posté le 25-07-2023 à 16:50:19  profilanswer

Hello!

J'aurais besoin de votre avis concernant deux biens à Issy-les-Moulineaux :

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 026167.htm
et
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 081561.htm

Notamment :
- Issy est assez chère, même si c'est une bonne alternative à Paris avec des logements en-dessous mais plus récents et avec terrasses. Que pensez-vous de cette ville si vous connaissez ?
- La ligne de métro 15 doit ouvrir près de ces apparts, pensez-vous que ça aura un impact ?
- De façon générale, votre impression sur ces apparts et leurs prix ?

n°68884986
pilef
Posté le 25-07-2023 à 16:57:39  profilanswer

Prince HFR a écrit :

et la promenade sur la petite ceinture
et la relative proximité des parcs Georges Brassens et André Citroën
bref un compromis de raison pour une famille aux moyens limités en recherche d'espace dans Paris IM

On parle toujours de l'appartement à 2 millions ? :o

n°68884988
sausalito7​5
Posté le 25-07-2023 à 16:57:45  profilanswer

tooooom a écrit :

Hello!

et

Notamment :
- Issy est assez chère, même si c'est une bonne alternative à Paris avec des logements en-dessous mais plus récents et avec terrasses. Que pensez-vous de cette ville si vous connaissez ?
- La ligne de métro 15 doit ouvrir près de ces apparts, pensez-vous que ça aura un impact ?

Je ne connais pas Issy mais le second (en rdj) semble avoir un gros vis à vis et peu lumineux.... Avec des charges plus importantes pour un chauffage individuel et sans gardien, c'est moyen  :??:  
Belle terrasse pour le 1er.

n°68885056
baggers
Posté le 25-07-2023 à 17:07:35  profilanswer

tooooom a écrit :

Hello!

et

Notamment :

C'est dans le Fort d'Issy, ça. Ma copine y a un appartement, c'est effectivement sympa et calme, avec des bâtiments récents (avec la domotique, on aime ou pas) à part les 15-20 bonnes minutes à pied en pente jusqu'au Métro. Mais il y a un bus navette gratuit entre le métro et le fort.

Les prix ont explosé de ouf en 10 ans par contre. Ca a au moins pris +50%

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°68885063
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-07-2023 à 17:09:29  profilanswer

Suzebull a écrit :

C'est complètement délirant de rembourser en anticipé un crédit à 0,85% :D
Même sans prendre aucun risque (livret A, LDDS, fonds euros) tu peux générer plus de 2% net.
Et comme ça a été dit, un crédit protège le conjoint survivant en cas de décès.

Rembourser en anticipé, c'est investir dans un placement illiquide à un rendement de 0,85%, ça n'a aucun sens quand tu peux investir dans des placements liquides à un rendement >2%.

Après il y a l'aspect psychologique mais pose bien les chiffres pour te rendre compte du coût d'opportunité du remboursement

En effet t'as pas tort..

Je viens de tomber par hasard sur ça :
"Les personnes non résidentes en France pour des raisons fiscales peuvent bénéficier d’un plafond supérieur pour leur Livret A. En effet, dans ce cas précis, le plafond est porté à 61 200 €. Toutefois, cette possibilité n’est offerte qu’aux personnes ayant ouvert un Livret A avant le 1er janvier 2013. Depuis cette date, les non-résidents fiscaux ne peuvent plus ouvrir un Livret A."
https://journalzibeline.fr/livret-a [...] n-plafond/

Je suis résident fiscal en Espagne, j'ai également une auto-entreprise en France, théoriquement je suis éligible on est d'accord ?
Si ce que dit ce site est vrai, et que je suis éligible, bah je me fais pas chier et je remplis tranquillement le livret A :heink:

chienBlanc a écrit :

Ce gaspillage d'énergie de permettre aux agents d'utiliser leur ristourne de 90% pour chauffer des piscines privées !  [:roger18:3]

Pas vraiment en fait, j'ai soulevé le point un jour, et ils paient entre 7 et 8% du prix normal :kaola:

blinkfan70 a écrit :

Parfois ne plus avoir de dette ça n’a pas de prix

Oue, je m'inquiète un peu pour le futur, si je pouvais tout solder maintenant quitte à ce que ça me me coûte un peu de pognon je le ferais.
Bon là je voulais passer de 23 à 18 ans le reste du crédit hein, j'ai pas encore gagné au loto :o

sausalito75 a écrit :

La cuisine est top, notamment... mais je trouve qu'ils ont foiré la salle de bains  :sweat:

Je ne sais pas si on voit la douche italienne qui fait un retour sur la droite, comme un couloir ..

zakatana a écrit :

"Carpe Diem"

Je pense qu'ils vont déchanter oui, pas autant que ça mais plus de 500K ça va être compliqué ..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 17:09:29  profilanswer

n°68885103
babaz2
Posté le 25-07-2023 à 17:16:46  profilanswer

baggers a écrit :

C'est dans le Fort d'Issy, ça. Ma copine y a un appartement, c'est effectivement sympa et calme, avec des bâtiments récents (avec la domotique, on aime ou pas) à part les 15-20 bonnes minutes à pied en pente jusqu'au Métro. Mais il y a un bus navette gratuit entre le métro et le fort.

Les prix ont explosé de ouf en 10 ans par contre. Ca a au moins pris +50%

C'est pas un peu trop calme justement ? Je viens de jeter un coup d'oeil sur gmap, ca fait un peu "banlieue dortoir", à l'écart du reste de la ville, avec le strict nécessaire comme commerces de proximité

n°68885147
baggers
Posté le 25-07-2023 à 17:22:50  profilanswer

babaz2 a écrit :

C'est pas un peu trop calme justement ? Je viens de jeter un coup d'oeil sur gmap, ca fait un peu "banlieue dortoir", à l'écart du reste de la ville, avec le strict nécessaire comme commerces de proximité

Oh, il y a quelques restos quand même. Et il y a tout un éco-quartier commerçant assez sympa qui viens d'ouvrir: (tellement récent que sur google map, on a les photos du chantier et des grues :D)

https://www.issy.com/actualites/ouv [...] r-de-ville

Le fort en 2009(?):
http://photos.wikimapia.org/p/00/07/31/68/02_big.jpg

Aujourd'hui:
https://architecturestudio.fr/wp-content/uploads/2021/07/architecturestudio_ISY3_4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 25-07-2023 à 17:27:14

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°68885160
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2023 à 17:25:05  profilanswer

C'est quoi un écoquartier ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68885162
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2023 à 17:25:49  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi un écoquartier ?

Pas assez de places de parking.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68885169
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2023 à 17:26:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas assez de places de parking.

Ca existe encore ça les parkings ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68885174
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2023 à 17:27:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans le monde libéral et individualiste oui ça reste important.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68885212
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-07-2023 à 17:34:58  profilanswer

tooooom a écrit :

Hello!

et

Notamment :

Je ne connais pas la ville, on avait vite fait regarder le long du T2, c'était cher et on aiamait pas l'éco quartier, le reste de la ville je ne sais pas :o
La ligne 15 est déjà pricé dans le prix des apparts :jap:
C'est 2 appartements assez différents, étage élevé contre RDC avec jardin.
Sans tenir compte de l'emplacement (vu que je ne connais pas mais qui est pour moi je 1er critère quand même :o):
le 1er:
+ récent (= isolation, normes élec/rj45, etc..)
+ vue dégagée
+ belle terrasse
+ pas de travaux à prévoir
+ cave
- surface un peu faible
- pas de parking

Le 2éme:
+ surface plus grande
+ extérieur jardin
+ clim
+ cave et place de parking électrifié
- immeuble plus vieux (norme, isolation, etc..) + travaux à pévoir au long terme, voir AG ?
Mais il a l'ai bien entretenu :jap:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°68885233
sausalito7​5
Posté le 25-07-2023 à 17:40:59  profilanswer

Concernant le RdJ, j'aimerais bien savoir dans quoi passent les 3200€ de charges annuelles....
Perso, ça me fait tiquer  :(

n°68885256
onina
Posté le 25-07-2023 à 17:45:11  profilanswer

babaz2 a écrit :

C'est pas le quartier le plus vivant clairement (peu de commerces), c'est très bétonné et c'est chiant d'y accéder (c'est en pente...). Perso c'est pas mon kif.
Par contre y'aura une station du M15 à proximité dans 2 ans (les prix en tiennent déjà compte).
Niveau prix, c'est en cours de baisse, le quartier était assez cher sans trop de raisons pour ça avant, ça devrait se tasser.

Message édité par onina le 25-07-2023 à 17:46:15
n°68885275
tooooom
Posté le 25-07-2023 à 17:48:15  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Concernant le RdJ, j'aimerais bien savoir dans quoi passent les 3200€ de charges annuelles....
Perso, ça me fait tiquer  :(

Apparemment une grosse partie pour le jardinier.
Outre le petit jardin devant la terrasse (qui est commun mais que les autres n'utilisent pas), il y a plusieurs grands jardins, un potager commun, et beaucoup de plantes.

Ceci étant, je suis surpris que des frais de jardinage soient aussi élevés...

n°68885295
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2023 à 17:50:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui, la somme est négligeable, mais il n'empêche que tu chies sur les pratiques habituelles pour imposer tes propres vues à 4 jours de la signature.
Parce que concrètement, c'est toi qui aurais dû savoir qu'il y a des éléments qui reviennent systématiquement dans les ventes, donc c'est le vendeur qui est surpris de ta démarche.

Donc oui, comme tu dis, <0,5% il pourrait signer quand même mais la plupart des gens ont un minimum de fierté et en gros tu viens de lui foutre une baffe. Du coup il râle et tu réponds "rho ça va c'était pas un coup de poing !".

C'est même pas une question de fierté, le gars en face, il détecte le casse couille qui va foutre le bordel pendant la vente, voir même la faire capoter avec pertes et fracas. Il a tout intérêt à passer son chemin.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68885302
sausalito7​5
Posté le 25-07-2023 à 17:52:46  profilanswer

tooooom a écrit :

Apparemment une grosse partie pour le jardinier.
Outre le petit jardin devant la terrasse (qui est commun mais que les autres n'utilisent pas), il y a plusieurs grands jardins, un potager commun, et beaucoup de plantes.

Ceci étant, je suis surpris que des frais de jardinage soient aussi élevés...

Mais il est salarié à temps plein, le jardinier ??
Parce que chez moi aussi, il y a un jardin avec des haies, massifs et arbres mais une entreprise vient 4 fois par an et basta...
Notre gardien tond la pelouse et mes charges annuelles (avec un gardien, donc) ne sont pas aussi élevées !

n°68885320
kolian
Posté le 25-07-2023 à 17:56:53  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais il est salarié à temps plein, le jardinier ??
Parce que chez moi aussi, il y a un jardin avec des haies, massifs et arbres mais une entreprise vient 4 fois par an et basta...
Notre gardien tond la pelouse et mes charges annuelles (avec un gardien, donc) ne sont pas aussi élevées !

Et au pire, un salarié a temps plein ca ne revient pas si cher sur une année suivant le nombre de copro...

---------------

n°68885324
nasdak
Posté le 25-07-2023 à 17:57:39  profilanswer

jix a écrit :

Tiens pour la personne qui cherchait vers Valence, y'a la maison de ma frangine à vendre, avec piscine chauffée au nucléaire :o

"La piscine de 11,5 X 3,5 quant à elle, est pensée comme un lieu de répit."
Ah quels poetes ces AI

n°68885335
sausalito7​5
Posté le 25-07-2023 à 18:00:17  profilanswer

kolian a écrit :

Et au pire, un salarié a temps plein ca ne revient pas si cher sur une année suivant le nombre de copro...

50 lots, ça doit commencer à douiller un peu...

n°68885354
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-07-2023 à 18:02:55  profilanswer

nasdak a écrit :

Ah quels poetes ces AI

:o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°68885958
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2023 à 20:18:30  answer

jix a écrit :

C'est chouette !

n°68886507
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 25-07-2023 à 21:45:25  profilanswer

figaro
«Qui de nous démissionnera le premier»: les agents immobiliers victimes du retournement du marché

Citation :

Une agence immobilière du groupe Century 21, dans le 17e arrondissement de Paris, fermée, du fait de la crise dans le secteur. SEBASTIEN SORIANO/Le Figaro
ENQUÊTE - La baisse brutale des transactions oblige les professionnels à revoir leurs méthodes ou à quitter le métier. Le nombre de faillites a flambé.

Dans les agences immobilières, l’euphorie des années passées est finie. «La grande question à l’agence en ce moment est de savoir qui de nous démissionnera le premier», plaisante Sandrine, une négociatrice dans une enseigne nationale. Pourtant, cette Parisienne qui voit ses revenus baisser depuis des mois n’a pas vraiment le cœur à rire. Elle va devoir prendre un second travail d’ici à septembre pour boucler ses fins de mois.

Depuis un an, tout un secteur est de plus en plus durement éprouvé par le retournement du marché de l’immobilier. Après des années de frénésie, lorsque les taux bas facilitaient les projets d’acheteurs prêts à payer cher pour gagner en mètres carrés, la donne a brutalement changé. La flambée du coût du crédit, qui renchérit considérablement les coûts d’acquisition et limite les capacités d’achats, est passée par là. Le nombre de ventes, en baisse brutale de 12,6 % à fin mai sur un an selon les notaires (à 1,03 million d’unités) en témoigne.

---------------

n°68886683
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 25-07-2023 à 22:20:15  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Perso, ce qui m'a choqué, c'est le prix de l'immo en Dordogne (y compris les zones un peu paumées, sachant que 15 km, ça peut faire longtemps en voiture...). Pour 800 K autour de Sarlat, t'as plus rien :D

Sinon, sur La Rochelle, la zone "sans voiture" continue de s'étendre et les rues me semblent de plus en plus tristes, avec des resto chers pour le menu et des boissons, des magasins de "sans emballage" ou cbd qui remplacent les enseignes de vaisselle. Je m'interroge sur le "comment font les galeries pour rester rentables...".

Résultat, malgré la fermeture du parking St Jean d'acre la semaine dernière pour cause de démontage des francofolies, devenu par ailleurs peu accessible en voiture (vu les rues interdites aux véhicules, celles réservées aux bus, aux sens uniques), je me suis à chaque fois garé en marche avant, pas besoin de créneau (on trouvait facilement 2-3 places vides se suivant...)

Bref bien agréable pour se balader sans velléité d'acheter quoi que ce soit, la flemme de devoir faire 5 ou 600 mètres avec un sac à la main sous le soleil.

La Dordogne depuis les années 90 le marché est faussé par les anglais qui viennent s'y installer à la retraite après avoir revendu un clapier à Londres pour une fortune...

_tchip_ a écrit :

Bonjour, question quotité pour un achat en couple.

L'apport provient majoritairement d'une partie. J'aurai pensé naïvement qu'au fur et à mesure du remboursement avec des proportions bien calculées, la part de propriété de chacun tendrait vers l'égalité. Je crois comprendre que c'est pas le cas. Il faut déclarer une quotité fixée sur la durée du crédit... ?

On me signale aussi que le financement d'opérations futures sur le bien doit aussi respecter les quotités établit, wtf ?

En gros li l'apport est de 70/30 je veux que chacun paye le crédit pour aboutir à un 50/50 à la fin.

Si le revenu de chacun est différent, c'est dur que fixer à l'avance pour 20 ans les quotités à apporter par chacun sur des travaux à 50k€ par exemple

Je gombrenps pas :o

On a eu le même problème...

Pas trouvé de solution magique  [:unicode]

On a fait noter dans l'acte les apports respectifs (moi : zéro, et madame le reste  :whistle: ), et on a calculé de notre côté la répartition finale des quotités en considérant le crédit entièrement remboursé, en comptant pour chacun la part qu'il est censé y mettre.

coucouriste a écrit :

On peut faire appliquer l’encadrement des loyers ? :o

Hum je pense qu'objectivement il y a moyen d'appliquer un surloyer :o

Spoiler :

Généralement ce genre de bien est loué en un bail civil

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°68886780
kolian
Posté le 25-07-2023 à 22:38:06  profilanswer

buscape30 a écrit :

figaro
«Qui de nous démissionnera le premier»: les agents immobiliers victimes du retournement du marché

Citation :

Une agence immobilière du groupe Century 21, dans le 17e arrondissement de Paris, fermée, du fait de la crise dans le secteur. SEBASTIEN SORIANO/Le Figaro
ENQUÊTE - La baisse brutale des transactions oblige les professionnels à revoir leurs méthodes ou à quitter le métier. Le nombre de faillites a flambé.

Dans les agences immobilières, l’euphorie des années passées est finie. «La grande question à l’agence en ce moment est de savoir qui de nous démissionnera le premier», plaisante Sandrine, une négociatrice dans une enseigne nationale. Pourtant, cette Parisienne qui voit ses revenus baisser depuis des mois n’a pas vraiment le cœur à rire. Elle va devoir prendre un second travail d’ici à septembre pour boucler ses fins de mois.

Depuis un an, tout un secteur est de plus en plus durement éprouvé par le retournement du marché de l’immobilier. Après des années de frénésie, lorsque les taux bas facilitaient les projets d’acheteurs prêts à payer cher pour gagner en mètres carrés, la donne a brutalement changé. La flambée du coût du crédit, qui renchérit considérablement les coûts d’acquisition et limite les capacités d’achats, est passée par là. Le nombre de ventes, en baisse brutale de 12,6 % à fin mai sur un an selon les notaires (à 1,03 million d’unités) en témoigne.

On ne va pas non plus les plaindre...

Et si en plus ils ont été incapable de prévoir de la tréso pour tenir une mauvaise période, c'est encore plus un délice de voir les faillites des AI :o

---------------

n°68886852
standalone
Posté le 25-07-2023 à 22:49:26  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Bonjour, question quotité pour un achat en couple.

L'apport provient majoritairement d'une partie. J'aurai pensé naïvement qu'au fur et à mesure du remboursement avec des proportions bien calculées, la part de propriété de chacun tendrait vers l'égalité. Je crois comprendre que c'est pas le cas. Il faut déclarer une quotité fixée sur la durée du crédit... ?  

On me signale aussi que le financement d'opérations futures sur le bien doit aussi respecter les quotités établit, wtf ?  

En gros li l'apport est de 70/30 je veux que chacun paye le crédit pour aboutir à un 50/50 à la fin.  

Si le revenu de chacun est différent, c'est dur que fixer à l'avance pour 20 ans les quotités à apporter par chacun sur des travaux à 50k€ par exemple  

Je gombrenps pas :o

Quel régime patrimonial? Nous séparation de bien avec contrat de mariage.

Dans mon acte notarial il y a les apports de chacun, et un paragraphe qui stipule qu'en cas de séparation la quote-part est à recalculer suivant la participation réelle de chacun.

n°68886858
mr bones
Posté le 25-07-2023 à 22:50:45  profilanswer

Je vais pas les pleurer. Ils ont largement profité de ces dernières années de fortes hausses. Les biens se vendaient sans trop d'efforts et ils prenaient un joli pourcentage. À mes yeux ils ont un rôle dans la situation actuelle.

n°68886873
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-07-2023 à 22:53:23  profilanswer

mr bones a écrit :

Je vais pas les pleurer. Ils ont largement profité de ces dernières années de fortes hausses. Les biens se vendaient sans trop d'efforts et ils prenaient un joli pourcentage en foutant quasi rien. À mes yeux ils ont un rôle dans la situation actuelle.

FYP

Message cité 1 fois
Message édité par flash23 le 25-07-2023 à 22:53:48
n°68886876
chienBlanc
Posté le 25-07-2023 à 22:53:34  profilanswer

kolian a écrit :

On ne va pas non plus les plaindre...

Et si en plus ils ont été incapable de prévoir de la tréso pour tenir une mauvaise période, c'est encore plus un délice de voir les faillites des AI :o

+1
Une profession inutile.  :jap

Savez vous qu'il y a plus d'agences immobilières que de boulangeries. Alors qu'on achète son pain tous les jours, et un logement tous les 7 ans.
Et au moins le boulanger il nourrit les gens !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 25-07-2023 à 22:55:38

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68887065
Kelchacalc​etype
Posté le 25-07-2023 à 23:56:31  profilanswer

Bah c'est ce qu'il dit  :D

n°68887151
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-07-2023 à 00:47:40  profilanswer

babaz2 a écrit :

Pas faux, c'est à flanc de colline et peu pratique pour aller chercher whatever à pieds. Les transports lourds les plus proches c'est la gare de Clamart (ligne Haine, un jour ligne 15), et c'est pas non-plus à côté.

n°68887186
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-07-2023 à 01:30:10  profilanswer

Je trouve surtout ça un Poil craignos issy non ?

n°68887280
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-07-2023 à 06:24:28  profilanswer

nasdak a écrit :

Ah quels poetes ces AI

Le répit , c'est juste avant la mort  :O

n°68887292
Enpitsu
Posté le 26-07-2023 à 06:42:52  profilanswer

hyca a écrit :

Je trouve surtout ça un Poil craignos issy non ?

Normalement non mais j'aurais dit la même chose pour Nanterre :o
Toute façon la France à part la Creuse est une no-go zone :o

n°68887306
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-07-2023 à 06:56:18  profilanswer

Elle en est où la fusion Boulogne/Issy ? J'ai l'impression que ça va être une golden Arlésienne :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68887323
SaucissonM​asque
Posté le 26-07-2023 à 07:16:19  profilanswer

Theomede a écrit :

On a connu mieux de ta part comme troll.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19207  19208  19209  ..  20333  20334  20335  20336  20337  20338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)