| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 15:50:12 ![]() ![]() |
kolian |
edit : Ah merde...je viens de voir mon erreur. Message édité par kolian le 25-07-2023 à 15:52:34 --------------- |
chaisedejardin | C'est encore plus paumé --------------- Jésus t'aime |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sausalito75 |
tooooom | Hello!
|
pilef |
On parle toujours de l'appartement à 2 millions ? |
sausalito75 |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
En effet t'as pas tort..
Pas vraiment en fait, j'ai soulevé le point un jour, et ils paient entre 7 et 8% du prix normal
Oue, je m'inquiète un peu pour le futur, si je pouvais tout solder maintenant quitte à ce que ça me me coûte un peu de pognon je le ferais.
Je ne sais pas si on voit la douche italienne qui fait un retour sur la droite, comme un couloir ..
Je pense qu'ils vont déchanter oui, pas autant que ça mais plus de 500K ça va être compliqué ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 17:09:29 ![]() ![]() |
babaz2 |
|
baggers |
Oh, il y a quelques restos quand même. Et il y a tout un éco-quartier commerçant assez sympa qui viens d'ouvrir: (tellement récent que sur google map, on a les photos du chantier et des grues https://www.issy.com/actualites/ouv [...] r-de-ville Le fort en 2009(?): Aujourd'hui: Message cité 1 fois Message édité par baggers le 25-07-2023 à 17:27:14 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi un écoquartier ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sausalito75 | Concernant le RdJ, j'aimerais bien savoir dans quoi passent les 3200€ de charges annuelles....
|
onina |
C'est pas le quartier le plus vivant clairement (peu de commerces), c'est très bétonné et c'est chiant d'y accéder (c'est en pente...). Perso c'est pas mon kif. Message édité par onina le 25-07-2023 à 17:46:15 |
tooooom |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sausalito75 |
|
kolian |
--------------- |
nasdak |
|
sausalito75 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 20:18:30 ![]()
C'est chouette ! |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Pas trouvé de solution magique On a fait noter dans l'acte les apports respectifs (moi : zéro, et madame le reste
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kolian |
--------------- |
standalone |
|
mr bones | Je vais pas les pleurer. Ils ont largement profité de ces dernières années de fortes hausses. Les biens se vendaient sans trop d'efforts et ils prenaient un joli pourcentage. À mes yeux ils ont un rôle dans la situation actuelle. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 25-07-2023 à 22:53:48 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 25-07-2023 à 22:55:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kelchacalcetype |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
hyca Vraie personne certifiée |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Enpitsu |
|
[Toine] A la demande générale... | Elle en est où la fusion Boulogne/Issy ? J'ai l'impression que ça va être une golden Arlésienne --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |