| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bob The Builder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 21:02:30 ![]() ![]() |
standalone |
|
colonel bao Always | Mettre toute sa thune/énergie pour développer son patrimoine ou acheter une RP de qualitay: tel est le dilemme de chacun. --------------- My Feed Back |
H2N3 |
sausalito75 |
|
maximizeup |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
LePcFou Delinquant textuel | Moi ça me stresserait trop une grande maison Bref ça me stress de posséder des trucs car c'est des responsabilités. Moins je possède de choses et plus je me sens libre. D'ailleurs c'est pour ça que je ne fonde pas de famille. Trop de responsabilités je ne serai plus libre. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 11-07-2023 à 21:20:10 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 11-07-2023 à 21:37:47 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 21:20:02 ![]() ![]() |
Karma-design |
Tu peux aussi gérer ton patrimoine sans être un picsou incapable de prendre un peu de recul.
D'accord avec toi sur le principe. Mais entre le stress de posséder et gérer 4 biens immobiliers, ou le fait de devoir me lever tous les matins pour faire 8-18 assis sur un bureau pour pouvoir me payer de quoi manger, je préfère le stress du patrimoine Message édité par Karma-design le 11-07-2023 à 21:22:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Raiisin |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
-Patrick- | Invendable Message édité par -Patrick- le 11-07-2023 à 23:08:33 --------------- Ma Chaine YouTobe |
flash23 Fin de race brainwashée |
f_bardamu |
|
Lagoon57 |
--------------- |
pilef |
Formulé en ces termes, pas vraiment |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ironpanda |
|
sausalito75 |
|
ironpanda | Ravi de voir que ça delate depuis 3 pages sur bbs, les 10 quotes de son post initial ne rendent pas justice à l'entertainment qu'il apporte ici |
jest13 |
Message édité par jest13 le 12-07-2023 à 09:48:33 |
ironpanda | Joli lapsus |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
v87 | Selon meilleurtaux les taux immobiliers sont revenus au niveau de 2012, vers 3,45 % :
|
PsykOoO |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
kolian |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph |
Y a que dans les journaux parisiens de gauche que cette rhétorique existe. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |