| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 11:40:35 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Karma-design | Oui, si c'est dans le meme pays l'État s'en fout pas mal de savoir laquelle est ta RP si tu passes une semaine dans chaque. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 12-07-2023 à 13:05:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
standalone | Tu mets en résidence principale la où tu veux voter, si un maire ou député te tiens à cœur.
|
Hortense |
|
strepsil |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
strepsil | ah ok |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 13:42:48 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Shaad |
|
la campanella |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 12-07-2023 à 14:27:39 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
baggers |
Si tu revends dans 4 ans, alors dans cette opération, tu n'as fais que nourrir l'état. Quel intérêt, et même pire, si la conséquence est tu te retrouve à passer 4 ans dans une maison que tu n'aime pas? (alors que strictement comptablement, continuer à louer 4 ans serais revenu au même) Message cité 1 fois Message édité par baggers le 12-07-2023 à 14:46:30 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 12-07-2023 à 14:53:26 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 12-07-2023 à 14:55:12 |
zakatana Crève Babylone | À environ 9m50, une stratégie imparable pour devenir riche grâce à l'immobilier! --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon acte signé ce matin, me voila proprio de ce qui sera probablement avec les éléments que j'ai aujourd'hui ma dernière résidence principale.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-07-2023 à 15:34:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
--------------- |
cocacolalight |
Un caveau au Père Lachaise ? Féloches ! Edit Message édité par cocacolalight le 12-07-2023 à 16:08:46 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
StanCW Parle à Monkey ... | y'aura moins de travaux qu'en j'en serai là et surtout , je ne les ferais pas: D --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
coucouriste | Cette maison est un peu chère mais la vue mer a un prix |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 17:25:45 ![]()
|
sausalito75 |
|
Raiisin | le rêve cette maison, juste la piscine peut mieux faire |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 18:01:55 ![]() Oui la vue a l'air top, ça rend jamais bien en photo. |
spurina |
|
coucouriste |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocacolalight |
Les AIs étant les AIs, l'absence de photo d'ensemble laisse augurer de la grande proximité des voisins, qui ont probablement une meilleure vue sur ta future piscine que sur la mer. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Naxos \o/ |
sausalito75 |
|
Logicsystem360 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, faut vouloir habiter à la Ciotat --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |