| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 18:05:38 ![]() ![]() |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
kolian |
--------------- |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2023 à 19:04:40 ![]()
Oui enfin il a vécu trois ans à Dubaï avant. Même le havre il aurait trouvé ça bien. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 20:00:22 ![]() ![]() |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 06-07-2023 à 20:06:08 |
Romf |
|
pilef |
|
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2023 à 20:54:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-07-2023 à 21:00:11 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Romf |
|
Karma-design |
Merci à vous deux, je vous enverrai un MP si vous ne préférez pas développer ici --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manufactory |
|
Karma-design |
Si tu habites dans une grande ville comme Paris, le meilleur parallèle à faire c'est les immeubles très chics vs les immeubles normaux je pense.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cassavetes_J |
|
baggers |
L'important, c'est la quiétude de l'esprit. Certains sont incapables de dormir avec moins de XX(X) k$ sur leur compte. Pour des raisons de caractère, ou parce qu'ils ont déjà connu un coup de chaud financier, par exemple. (en particulier dans ce dernier cas, on peut se retrouver à accepter certains sacrifices sur son train de vie, juste pour se mettre un tant soit peu à l'abri de jamais reconnaitre une telle situation Message cité 1 fois Message édité par baggers le 07-07-2023 à 08:43:53 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Karma-design |
Là la question était : qui sont les gens qui arrivent à se constituer du capital, et quels sont leurs méthodes/points communs ?
r06 |
|
kolian |
--------------- |
Karma-design |
Pas besoin, c'est un running gag du topic de critiquer les UAE (et le Golfe en général), sans y avoir mis les pieds ou en y ayant passé 2/3 semaines en mission au mieux en général
C'est toujours mieux en public, ca nous changera de la comparaison des arrondissements de Paris --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian | Etre riche c'est de ne plus avoir besoin de vendre sa force de travail pour subvenir à ses besoins. --------------- |
kolian |
--------------- |
Karma-design | Les critères sont plutot simples : Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-07-2023 à 09:25:50 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
Karma-design |
kolian | J'ai un super bon plan pour toi --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 10:43:43 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750107]}]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2023 à 10:44:00 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu regardes des apparts de 50m2 dans le 5eme limite 13eme, et des 150 dans le 7eme
|
FRACTAL |
|
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 10:51:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 10:52:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2023 à 10:54:40 |
Lagoon57 |
|
Karma-design |
Je ne relève pas cet affront --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |