| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Je ne relève pas cet affront --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 10:54:39 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Suzebull |
|
Lagoon57 |
|
sylvester_staline |
Je confirme que la Drôme, c'est quand même assez chouette, avec son positionnement très pratique , son climat et surtout ses paysages.. Entre l'Ardèche d'un côté, le Vercors de l'autre, la Drôme provençale et l'agglomération lyonnaise, il y a quand même de quoi faire ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Karma-design | Gros avantage de Valence, c'est pas cher comparé à certains coins. Par exemple comparé à Montpellier, à budget équivalent on a des biens de bien meilleure qualité.
Ca fonctionne comme le racisme : en général, le rejet nait de l'ignorance, et moins on connait plus on parle Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 07-07-2023 à 12:51:01 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 12:55:11 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Karma-design | J'ai grandi dans un coin hyper ensoleillé (pas Nice mais meme ensoleillement) donc j'ai un standard assez élevé Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-07-2023 à 13:06:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Lagoon57 | 3800 c'est permanent non ?
|
Karma-design | Oui le maximum théorique se situe vers 4400/4500. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
rambuteau | Crédit vs épargne, cela dépend aussi des taux d’intérêt et de la situation fiscale. Quand le fruit de ton épargne est taxé à 45% et que tu as une dette à 5,5% en cours, tu vois vite l’intérêt de rembourser ton crédit plutôt que d’attendre que tes investissements fassent du +9% par an avant impôt… Message cité 1 fois Message édité par rambuteau le 07-07-2023 à 13:30:51 |
kolian |
--------------- |
Suzebull |
|
Stormlord97 | je trouve ça compréhensible si l'apport a permis d’accéder à un type de bien que l'on aurait pas pu se payer avec le crédit seul. Si c'est un simple arbitrage, non en effet. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 07-07-2023 à 13:43:15 |
rambuteau |
|
Karma-design |
La France étant le pays le plus taxé du monde (en pression fiscale totale) : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _GDP_ratio
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
rambuteau |
|
farib | Message cité 1 fois Message édité par farib le 07-07-2023 à 14:09:07 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Karma-design |
Le Danemark a longtemps été numéro 1, la France l'a dépassé récemment --------------- Doing god's work in the devil's playground |
FRACTAL |
|
sylvester_staline |
Oui, on a une très grande maison en plein centre pour le prix d'un petit studio à Paris..
Et l'aéroport Saint Exupéry à 1h15 que ma femme utilise régulièrement pour des vols directs vers Dubaï --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Raiisin | la gare est pas fiable et c'est blindé de flics à chaque fois il y a tjrs des problèmes ... |
kolian |
--------------- |
coucouriste | Nous on vise un coin hyper particulier d'Aix en Provence. - maison, avec jardin À la base on pensait à Saint Barnabé à Marseille mais rien pour courir et je préfère rester en dehors de Marseille Du coup, dans le Sud Est j'ai juste trouvé un petit périmètre dans Aix en Provence qui regroupe un peu tout ça. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 07-07-2023 à 16:24:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 16:19:27 ![]()
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unknown_person | Bonjour, On me montrait des exemples d'investissement, du genre : La rentabilité est bonne, les loyers semblent payés dans tous les cas, les charges faibles. C'est quoi l'arnaque dans un truc de ce genre là ? |
H2N3 |
|
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 17:01:45 ![]()
|
FRACTAL |
Premier lien Google par exemple : (pierre vacance) "J'ai un appartement dans le village pierre et vacances de Cap Esterel. J'arrive en fin de bail et pour le renouveler, PV me demande la modique somme de 30.000 € pour rénovation obligatoire.Cette somme pourra être déduite des loyers sur une période de 10 ans.Le coût de la rénovation est largement sur estimé pour un appatement de 27,36 m2 ."
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-07-2023 à 17:04:52 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |