| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
la campanella | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 21:29:16 ![]() ![]() |
NathanDrake Semi-automatic beast |
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 22-06-2023 à 21:33:37 |
la campanella |
|
|
la campanella |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par NathanDrake le 22-06-2023 à 21:43:42 |
LooKooM |
|
rambuteau |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 22-06-2023 à 23:37:38 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 23:15:13 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
|
la campanella |
Message édité par la campanella le 22-06-2023 à 23:34:14 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
la campanella |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
la campanella |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
goldi |
A mon avis il ne fait pas 300k ! Mais c'est sûr que par rapport aux 150k€ initiaux il est virtuellement en bonne PV. 230/250....!? Message édité par goldi le 23-06-2023 à 07:21:45 |
Karma-design |
Alors ca, c'est totalement faux. Et ce n'est pas une opinion, c'est un phénomène étudié en sociologie: j'avais lu une étude à ce sujet, j'essaye de remettre la main dessus mais sans surprise elle concluait qu'on était plus proche en terme de valeurs, vision du monde, éducation, etc. de quelqu'un avec un profil socio-économique similaire que de quelqu'un du meme pays avec un profil socio-économique différent. Message édité par Karma-design le 23-06-2023 à 07:59:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
toji i am disappoint |
|
Bref, sortez une étude (même un article du forfait tiens Message cité 2 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 23-06-2023 à 08:42:34 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah on a eu le cas récemment au square où on emmène régulièrement notre fils de un an. C'est le square du quartier donc vous imaginez la population avec les enfants qui s'appellent Bérénice ou Augustin. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
toji i am disappoint |
Mais je suis absolument d'accord avec vous sur la proximité intra classe sociale. Mais selon moi, l'employé municipal (c'est vaste d'ailleurs comme catégorie, mais j'imagine technicien de surface) français va se sentir plus proche que de l'employé municipal étranger. (car absolument moins assimilé que l'ingé étranger) Sinon comment expliquer la xenophobie et le vote RN des classes sociales inférieures ? Message cité 2 fois Message édité par toji le 23-06-2023 à 09:35:19 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
|
OHLALALAA mais quels énormes pbs
moi c'est les petits villages autour de moi dans le Beujolais je ne comprends pas ce vote FN, c'est tranquille, la qualité de vie est plutot bonne, il n'y a pas d'insécurité .... mais ça vote fasciste en masse .... et tu passes coté Ain, juste à coté, il n'y a pas ce phénomène dans les villages Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-06-2023 à 09:43:53 |
toji i am disappoint |
|
Lagoon57 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lagoon57 |
|
Rajman Faculté | Pose sa merde qui va faire chier tout le monde et part en sifflotant.
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
la campanella |
|
LiamManziel Inactuel |
je le fais systematiquement ce qui me vaut assez souvent des prises de tête ... heureusement je prends très peu les TEC désormais. la dernière fois, dans le tgv, j'ai eu de la peine car une mère à mis pendant un bon moment une video YT a sa fille qui était pas dans un bon mood ... là j'ai pris pitié pour le parent et j'ai rien dis, et personne d'autres alors que rame quasi pleine ...
oui, mais il est pas grave comme exemple, c'est tout. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 23-06-2023 à 09:50:18 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Grenouille Bleue le 23-06-2023 à 09:50:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |