| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 21:48:20 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
chienBlanc | Plus sérieusement ça se passe comment quand ton immeuble est volatilisé ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
--------------- |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kolian |
--------------- |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
Pzu | Ce n'est guère un souci, sur HFR on place ses assets sur du solide et ce pour se prémunir de tout évènement Message édité par Pzu le 22-06-2023 à 00:16:57 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 05:47:50 ![]() ![]() |
Karma-design | Pour bloquer un prix tu le vois ?
SCPI ? C'est vrai que ca permet de mutualiser le risque donc mettre en commun sur plusieurs lots a tout son sens. Par contre, la fiscalité des SCPI pour les biens détenus en France étant ce qu'elle est... Je vais creuser.
D'où ma question d'origine qui séparait viager libre, viager occupé et vente à terme (par exemple sur 10 ans); du plus au moins risqué.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
giorkal |
|
ironpanda |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
standalone | aux usa le marché immo semble se stabiliser :
Message édité par standalone le 22-06-2023 à 08:32:18 |
canti75 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Karma-design |
Vous en avez pas marre sur ce topic de tout ramener à votre militantisme politique d'entrée de gamme ? Ca devient un peu lourd.
boulgakov |
C'est un attentat des communiss' |
canti75 |
|
Karma-design |
Ah oui pardon, nous sommes tes sujets j'avais oublié.
canti75 |
|
Shaad | C'est l'été, les esprits s'échauffent depuis quelques jours, les hormones sont à bloc, la période privilégiée de reproduction de l'espèce humaine approche.
|
zakatana Crève Babylone |
Continue à bien baisser les yeux quand tu croises l'un d'entre nous. On a volé ton goûter, puis ton Walkman, et on hésitera pas à voler ta Patek Philippe. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
giorkal |
Message édité par giorkal le 22-06-2023 à 09:58:17 |
Lagoon57 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Que des baies vitrées ici, 0 fenêtre classique (vous comprendrez pas de fenêtres dans les sdb). --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
chienBlanc |
LooKooM |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 22-06-2023 à 11:20:59 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu vieilli LOOKOOM, ce qui ne te choque pas , choque les jeunes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian | (moi j'ai esquissé un sourire à l'humour de canti75 mais j'suis un facho --------------- |
hyca Vraie personne certifiée | je me suis surtout dit qu'on avait probablement tous ici pensé à ça déjà et que c'était canti l'indélicat a faire la vanne évidente |
Chou Andy Would you know my nem |
Désolé pour l'humour noir, mauvaise interprétation de ma part. Moi ce que je ressens c'est que depuis des années, sur ce forum et ailleurs, les gens dénigrent les logements sociaux car ils ne veulent pas voir augmenter la proportion d'Arabes et de cassos autour d'eux (cf le grand remplacement et compagnie). Parfois c'est explicite, parfois c'est implicite avec une plus ou moins grande subtilité. Je ne pense pas que tu puisses nier ça, rien que sur ce topic Évidemment le monde est complexe, et je ne doute pas qu'il existe plein de personnes qui dénigrent les politiques de logements sociaux pour des raisons plus humaines et/ou plus construites que le racisme ou que les raisons de classe sociale, je suis bien désolé pour elles qu'elles se sentent visées à tort et qu'elles prennent des éclats pour rien. Mais ça me ferait mal que le discours du repli sur soi devienne le discours dominant (il le deviendra, mais bon, le plus tard possible svp --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |