| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 21:19:16 ![]() ![]() |
Tekka83 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 4 fois Message édité par Voxinat le 19-06-2023 à 23:14:14 --------------- Sah Quel Plaisir |
adriiiiien | Claque-merde, carrément ??? |
flash23 Fin de race brainwashée | Voxinat tente sa chance à la Roukoum...
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Modération | Posté le 20-06-2023 à 01:38:56 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Je confirme qu'il y a des vrais jardins...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 06:52:24 ![]() ![]() |
canti75 |
farib | je me pose la question de l'intéret de vivre la, parce que quand tu vois la foule et le bordel en permanence... c'est juste du délire, hormi le prestige de la vue
Message cité 1 fois Message édité par farib le 20-06-2023 à 07:21:46 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Karma-design |
En attendant, je cherchais une Porsche de la belle époque pour Madame, et 2/3 manquaient d'options de base telles que le régulateur de vitesse Ton raisonnement doit marcher avec le millionaire qui a déjà 30 biens autour du monde, ne mettra jamais les pieds à Aix et ne visitera meme pas lui-meme, mais ca représente quel % du marché ? Message édité par Karma-design le 20-06-2023 à 07:36:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
unknown_person |
Et v'là la gueule de la cuisine a ce prix là |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 20-06-2023 à 08:33:16 |
kolian |
--------------- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kolian |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 20-06-2023 à 09:17:38 --------------- [Folio Photos] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
Y a bien des villes dispo, aussi jolies et riches où la nature ne tente pas de te tuer à chaque instant. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 20-06-2023 à 10:03:45 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
cheesecake | C’est moi où toutes les villes avec maire écolo partent en couille niveau sécurité ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Annecy ? des reblochonistes anarchiques ? quelle est le type de violence ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-06-2023 à 10:20:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
Rajman Faculté | Heureusement Marine arrive en 2027 hein les gars ? On va pouvoir enfin virer tous ces arabes, réfugiés, migrants, aps comme nous, et s'entretuer entre nous avec des faits divers entre français. Message cité 2 fois Message édité par Rajman le 20-06-2023 à 10:35:44 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Shaad |
|
Shaad |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 20-06-2023 à 10:57:02 |
LooKooM |
|
maximizeup |
Il y fait moins chaud en été que dans la vallée du Rhône ou même dans l'est de la France.
Var et Côte d'Azur, oui, mais le bassin d'emplois en moins. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 20-06-2023 à 10:57:35 |
Rajman Faculté |
Assume un peu. Message cité 3 fois Message édité par Rajman le 20-06-2023 à 10:58:07 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |