| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-06-2023 à 17:15:04 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 17:12:07 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 17:15:19 ![]()
|
wintrow |
Si les actions font x10, il ne se passe rien à part deux-trois articles pour dire que Bernard Arnault franchit les 1000 milliards de fortune. Si l'immo fait x10 et que les salaires ne suivent pas, c'est la révolution. Les conséquences d'une surévaluation des actions (ou des tulipes) n'est donc pas la même que celle de l'immo, le parallèle à des limites. Il y a un bon alignement pour que ça baisse, entre les taux qui montent en flèche et le Gouvernement qui met fin aux niches fiscales de l'immo (Pinel et LMNP)...on verra la tendance en fin d'année. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 15-06-2023 à 17:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 17:20:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2023 à 17:21:49 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-06-2023 à 17:53:24 |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 17:58:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 18:00:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 18:05:10 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens question : que pensez des pavillons qui ont un "nom" et pas juste une adresse ?
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 15-06-2023 à 18:12:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Clairement, tu parles des "français moyens" là, pas du tout des premiers déciles.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 19:06:29 ![]()
Dans ma famille on a souvent eu des maisons avec des noms, c'est sympa je trouve, ça fait vacances. Par contre je crois que c'est pas officiel. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-06-2023 à 20:01:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2023 à 20:03:19 ![]()
La première qui me vient à l'esprit c'est celle là : https://patrimoine.bzh/gertrude-dif [...] 4d421773fa Mais je l'ai toujours connu avec ce nom, ça veut dire maison sur la pointe ou un truc comme ça, une autre s'appelait comme le hameau, d'autre encore c'est juste notre nom de famille. |
ironpanda |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
wintrow |
|
manufactory |
|
H2N3 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
chienBlanc | Si le krach s'accélère, je pourrai revendre mon appart 350k, et racheter cash 130m2 pour 800k. Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 15-06-2023 à 21:35:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM |
|
ironpanda | c'est un écrémage/louchage comme un autre |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StanCW Parle à Monkey ... | alors que tu pourrais etre au soleil la , tout de suite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 15-06-2023 à 22:00:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
v87 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | en l'etat ... oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
boulgakov |
chienBlanc | Lagarde : autre hausse des taux probable en juillet ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |