| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
babaz2 | Reprise du message précédent :
L emplacement et l entourage sont liés |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 13:26:12 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 13-06-2023 à 13:35:42 --------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
$temp |
Ce sont souvent des zones pavillonnaires qui présentent assez bien et qui sont très verdoyantes. En faisant attention, tu remarqueras qu'énormément de séries télé françaises, de clips et de publicités sont tournées dans ces lotissements. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 13-06-2023 à 14:02:58 |
strepsil |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 14:15:53 ![]() ![]() |
j'ai vu des parcelles de 270m2 sur les lotissements récents ici invivable ... on a une petite parcelle ici, mitoyenne, mais pas de vis a vis direct ou de haie qui donne dans l'espace du voisin c'est "un moindre mal" Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-06-2023 à 14:19:46 |
$temp |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bouhi93 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Karma-design | Pour un héritage modeste (2-300k) avec 2 héritiers en ligne directe, ca vaut le coup d'optimiser ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-06-2023 à 14:32:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Lagoon57 |
zakatana Crève Babylone | A Paris ou en premiere couronnes, avoir 200m2 et y mettre une petite baraque sur 2 niveaux avec 80m2 de surface habitable totale (avec mettons 60m2 d'empreinte au sol), designée facon Never Too Small, franchement ca serait la vie de seigneur. Ca laisserait environ 150m2 d'exterieur, ce qui fait un très jolie patio/terrasse.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Naxos \o/ | Suffit d'avoir un appartement un peu haut Message édité par Naxos le 13-06-2023 à 14:53:20 --------------- [Folio Photos] |
croustx Modoadorateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Pas fou fou mais c'est déjà ça pour ceux qui font du locatif
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 13-06-2023 à 14:57:30 |
fabien1176 |
|
f_bardamu | Ma chaudière au gaz (individuelle) dans mon appartement lyonnais des années 30, est entrain de rendre l’âme. Qu’est ce qui va remplacer les chaudières à gaz lorsqu’elles vont être interdites à la vente? Il va falloir repasser à du tout électrique, pompe à chaleur A/E possible? Message cité 1 fois Message édité par f_bardamu le 13-06-2023 à 15:06:12 |
Suzebull |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-06-2023 à 15:12:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
--------------- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
croustx Modoadorateur |
|
kolian |
--------------- |
gars_lent Pas rapide | Ma bibliothèque est dans mon bureau.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 13-06-2023 à 15:59:05 --------------- Porte bien son pseudo. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens pour recentrer, pour la première fois depuis deux ans et notre achat, on voit un appart qui a l'air cool et "abordable".
kolian |
--------------- |
kolian |
Reste clairement l'emplacement qui est un gros plus...Avec un petit exterieur même si il n'est pas foufou.
Message édité par kolian le 13-06-2023 à 16:14:37 --------------- |
Lagoon57 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |