| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2023 à 19:30:39 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2023 à 19:34:08 |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 19:30:39 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
H2N3 |
kaboom85 | oui enfin pas la meme emprise au sol non plus --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Naxos \o/ |
Hansaplast Hello. | popoop ya une piste et elle est même sécurisée aux croisements |
strepsil | le nombre de trempolines en fond de jardin |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 09:26:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-06-2023 à 09:39:39 |
bouhi93 | ce qui est moche aussi, c'est les toitures non homogènes. Sinon oui, la voiture est indispensable dans ce genre de coin. |
Edelweisss |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pzu |
Ah non le Haussmannien ou immeubles des années 70/80 c'est encore mieux, tu entends tes voisins baiser le soir Et sur ces aberrations d'immeubles des années 00's+ construits en L, en U, ou terrasses en quinconce, c'est cool, on peut même échanger des bières depuis les balcons respectifs pendant l'apéro, parfait pour tester des p'tites brasseries locales pendant qu'on débat de politique et géopolitique Message édité par Pzu le 13-06-2023 à 10:14:24 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 10:25:05 ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Rajman Faculté |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 13-06-2023 à 10:32:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 10:32:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2023 à 10:32:40 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 13-06-2023 à 10:35:55 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
Rajman Faculté |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |