| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 10:47:56 ![]() ![]() |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pzu | La vraie élévation intellectuelle vraie, c'est lire HFR |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 13-06-2023 à 10:51:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Hansaplast Hello. |
|
as253 Loucheur averti |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 10:55:28 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est sympa aussi les musées
le mode #vieuxcon qu'est ce que je me fais chier quand je dois lire un bouquin qui n'existe pas sur la kindle, c'est d'une non praticité ... Message édité par btbw03 le 13-06-2023 à 10:59:31 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
Gazette |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
Pongo Abel Simius rex mundi |
bouhi93 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LiamManziel Inactuel |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Faut se servir de l'intégrale de la Pleïade pour cacher le coffre fort |
LiamManziel Inactuel |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-06-2023 à 11:31:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Rajman Faculté |
|
LiamManziel Inactuel |
L'élément à retenir dans mes propos c'est surtout la volonté de s'intéresser au monde qui nous entoure et ce qu'il a produit. Element qui fait malheureusement défaut à pas mal de gens qui se contentent de garder la tête dans le guidon pour finir épuisés. Fatalement quand les "interrogations" viennent des deux compères, ça ne peut pas etre bienveillant ou sincère. Pour les tablettes, oui c'est hors sujet que veux tu que je te dise. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 13-06-2023 à 11:41:07 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 12:08:44 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[%7B%22inseeCodes%22:[750113]%7D]&price=800000/900000&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail
|
nasdak |
|
Modération | Posté le 13-06-2023 à 12:28:24 ![]()
|
croustx Modoadorateur | Hello. Mes parents ont une résidence secondaire. Mes parents, vieillissant, aimeraient nous donner cette résidence secondaire. Si je comprend bien, il y a deux solutions : Est-ce que d'un point de vue fiscal/succession cela change les choses ? J'imagine qu'il faut faire une estimation du bien par un (/plusieurs ?) agents ? Merci ! Pour le démembrement, ça nous semble pas adapté : on est tous d'accord pour garder cette maison et laisser mes parents y aller Message cité 1 fois Message édité par croustx le 13-06-2023 à 12:35:12 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 12:40:36 ![]()
|
LooKooM |
|
Naxos \o/ | L'entourage est nettement plus décisif pour la culture que l'emplacement AMHA --------------- [Folio Photos] |
babaz2 |
L emplacement et l entourage sont liés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |