| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 16:35:10 ![]() ![]() |
anaide70000 |
LooKooM |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bouhi93 |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
gars_lent Pas rapide | + dispo foncière de plus en plus compliquée à trouver --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 17:08:21 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
H2N3 |
|
babysnoopy | Ça fera bientôt 1 an que le patron vous a annoncé la fin de l'abondance. Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 13-06-2023 à 17:33:54 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 17:29:09 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bouhi93 |
|
franckyvinvin12 |
|
kolian |
--------------- |
H2N3 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
as253 Loucheur averti |
|
Pzu |
|
H2N3 |
|
Karma-design |
Et c'est exactement le but.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
H2N3 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fred_div91 | Les politiques sont les premiers à mettre leur capital dans l'immobilier.
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 13-06-2023 à 18:59:10 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Hansaplast Hello. |
|
bouhi93 |
|
zakatana Crève Babylone |
On est clairement à l'opposé du spectre politiquement parlant, mais tu me fais bien rire cher Babysnoopy et je dis ça sans une once de condescendance. C'est déjà plus que la plupart des gens sur internet. Les tenants de la théorie crétine du fer à cheval seront sans doute ravis de lire ça. Message édité par zakatana le 13-06-2023 à 19:10:52 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |