| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 10:00:50 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Important, une fois que tu sauras vraiment ce que tu veux, fais le tour des agences pour expliquer ta recherche (genre Daniel Feau, Barnes, etc) histoire de recevoir des propositions en off-market (ie avant qu'elles sortent en annonce). Il y a une part importante de biens vendus de cette façon, typiquement ceux sans défaut...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2023 à 10:35:20 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 12:29:12 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Le béton dégueu je pense que c'était aussi fait pour aller vite. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
zakatana Crève Babylone |
Ok je vais demander de déménager l'Université dans les Pyrénées. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rambuteau |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2023 à 13:35:32 ![]()
|
bouhi93 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
strepsil | hop petite annonce sympa pour le fun |
Naxos \o/ |
strepsil | ca fait deja plusieurs mois que c'est a vendre...bon courage la...ca sent trop le truc bricolé en plus |
Suzebull | De l'extérieur on dirait un mobil-home.
|
LooKooM |
H2N3 |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 12-06-2023 à 17:31:27 |
AuldPuck |
|
Antonello |
|
H2N3 | Y a un moment quand même les AI font nimpz quoi, comment on peut laisser passer ça tsss |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2023 à 18:22:52 ![]()
|
ver de vase |
Message cité 4 fois Message édité par ver de vase le 12-06-2023 à 18:55:17 |
ORTF |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Odeur d'essence dans toute la ville et le slalom entre les merdes sur les trottoirs, c'était le bon vieux temps. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2023 à 19:25:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2023 à 19:30:39 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2023 à 19:34:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |