|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2023 à 15:54:51 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Romf |
|
v87 |
|
Pzu |
rambuteau |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le remboursement fait quasi moitié moins que le loyer d'une petite maison de ma résidence et je pense que même à l'achat c'est mieux aussi 1k de loyer quasiment vs 230/240k à l'achat à l heure actuelle. Message édité par btbw03 le 10-06-2023 à 23:13:19 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2023 à 12:11:55 ![]() ![]() |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zakatana Crève Babylone |
Si bien entretenus, les barres soviétiques sont en effet d'excellentes solutions. C'est d'ailleurs l'objet d'une vidéo par le très bon Adam Something. Un canal que je vous recommande chaudement. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... | Cela dit, les immeubles de Barcelone et l'aménagement de Barcelone sont quand meme trés classe ! les rues sont larges, les angles biseautés ( Message cité 6 fois Message édité par StanCW le 11-06-2023 à 18:03:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SaucissonMasque |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Choses qui n'existent pas du tout ailleurs --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
v87 |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Il fait doux à Barcelone, c’est au bord de la mer --------------- Allez tous vous faire caniculer |
SaucissonMasque |
|
Gazette |
|
flash23 |
ironpanda |
|
igo2001 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
zakatana Crève Babylone |
Les projets de réhabilitation des barres en Europe de l'est sont bien foutus.
Barcelone est très surestimé, et la quasi absence de parcs est rédhibitoire. Ça s'améliorait grandement ces dernières années grâce à l'excellente Ada Colau, la Anne Hidalgo locale, mais ces crétins ne l'ont pas réélu. Les cafards par contre c'est pas vraiment un problème de saleté, c'est juste qu'une ville chaude aura forcément de genre de saloperies. Tokyo, où j'ai aussi vécu 7 ans, est réputée pour être une ville très propres et c'est pourtant plein de cafards géants partout. Et de rats, d'ailleurs. Paris est bien plus agréable que Barcelone de mon point de vue, particulièrement architecturalement, à ceci près qu'il y fait un temps de merde et qu'il n'y a pas la mer. D'ailleurs, j'habite pas vraiment Barcelone heureusement mais Badalona, la meilleure ville d'Europe sur ciudad ideal. Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 12-06-2023 à 07:54:23 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
kolian |
--------------- |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2023 à 09:51:02 |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |