| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 09:50:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 09:50:40 ![]() ![]() |
Yonel Monde de merde ! |
Malheureusement ça a du sens mais par contre c'est zéro niveau vision long terme: (1) c'est à cause de Fukushima et de la décision de l'Allemagne d'arrêter le nucléaire (2) c'est à cause de la dépendance aux énergies fossiles et aux gilets jaunes (3) c'est à cause de la guerre en Ukraine et parce que les français ont commencé à avoir vraiment chaud l'été dernier Message édité par Yonel le 07-06-2023 à 09:52:30 |
ironpanda |
ver de vase |
|
ironpanda |
ironpanda | Et c'était déjà Macron à la manœuvre |
ver de vase |
|
ver de vase | C'est peanuts |
standalone |
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 10:18:19 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
ironpanda |
|
canti75 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Quelle est la source d'information qui permet au service des impots de savoir quels sont les biens immobiliers dont on est propriétaire ? J'ai constaté qu'il y avait mentionné "cave" sur la mon avis de taxe d'habitation, mais je n'ai a priori pas de cave. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-06-2023 à 10:54:44 |
ironpanda |
|
LooKooM |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est malgré tout semble t'il difficile, vu que sur mon avis de taxe foncière j'ai constaté qu'il était mentionné une cave, alors qu'a priori j'en ai pas. J'essaye donc de comprendre quelle est la source de cette donnée. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 07-06-2023 à 10:58:28 |
ironpanda | Et donc |
basketor63 Sarkozy en prison | |
standalone |
|
LooKooM |
|
canti75 |
|
Karma-design | Avec l'obligation de déclaration à partir de cette année, ces éventuelles erreurs sont rapidement corrigées. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
J'aimerai savoir si il y a eu une cave un jour attachée à ce lot. Je vais appeller les impots Ca sert à quelque chose d'appeller le notaire aussi ?
La déclaration automatique est issue d'une constitution récénte d'une base de donnée des impots, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-06-2023 à 11:17:12 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Pour commencer, bizarre que personne ne l'ait soulevé, la règle 1 en immobilier, le plus important c'est l'emplacement, dans tous ses aspects : --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-06-2023 à 11:19:08 |
franckyvinvin12 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Je comprends pas lien avec un déclaratif basé une situation connue puisque je n'ai jamais eu de cave, à priori, et la proprio d'avant non plus, à priori, sauf si elle l'avait vendue, mais ça je devrais pouvoir le savoir non ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-06-2023 à 11:39:49 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De notre côté c'est le bordel vu que notre appart était composé de 14 lots au fil des acquisitions et ventes depuis le 17e.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 07-06-2023 à 12:12:23 |
Shaad |
D'expérience l'administration fiscale est une des administrations françaises les plus efficaces et réactives quand on les contacte. Tu n'attends jamais 3 plombes avant d'avoir quelqu'un au téléphone, et si cette personne n'est pas celle qui a la réponse précise a te question alors tu es transféré, et grosso modo quand tu raccroches tu as obtenu l'info que tu cherchais. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2023 à 12:37:45 ![]()
|
ironpanda | oui, on a inventé les impôts sur l'impôt (csg non déductible, TVA sur la TIPP..) |
latoucheF7duclavier |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |