| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:54:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | "je me suis trompé, tu avais raison samourai" Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-07-2008 à 11:56:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
stephane75001 |
Message cité 7 fois Message édité par stephane75001 le 23-07-2008 à 11:59:06 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-07-2008 à 12:04:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 12:01:30 ![]() ![]() |
stephane75001 |
|
napsty |
|
|
moonake |
|
|
napsty |
Message édité par napsty le 23-07-2008 à 12:09:36 |
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
leberger92 |
|
sebhal de match |
oh c'est pas super compliqué: chez moi (campagne 1h30 de Paris) une maison T4 bien située avec un bout de jarin coûte 200 000€ environ. avec ma copine on peut emprunter environ 175 000€ (emprunt + apport) sur 20 ans. si ça baisse de 15%... tu as compris. maintenant bien sûr si les taux remontent encore, on pourra emprunter moins et on ne pourra toujours pas acheter. Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 23-07-2008 à 12:16:09 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
StefSamy VC FTW |
moonake |
|
leberger92 |
|
StefSamy VC FTW |
napsty |
|
moonake |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
moonake |
|
leberger92 |
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
stephane75001 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Zaib3k |
|
sebhal de match | à l'instant sur france 3 reportage sur les maisons à 15€ par jour sur 40 ans --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |