| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sebhal de match | Reprise du message précédent : --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 12:43:39 ![]() ![]() |
gfive |
mouais, je trouve que t'oublies un peu le coût du transport dans ton équation. Toutes choses égales par ailleurs à la situation actuelle, ok, je te suis. Mais là, avec le pétrole durablement très cher, toussa, je pense que dans les grandes agglos, il va y avoir un sérieux déséquilibre entre l'ancien dans l'agglo, et le neuf à 40 bornes. En faveur de l'ancien, contrairement à ce que tu dis (parce que à 40 bornes de Toulouse ou Bdx, c'est déjà ploucland, contrairement à la RP)
Message édité par gfive le 23-07-2008 à 12:49:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Zaib3k |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 23-07-2008 à 13:06:38 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Zaib3k |
j'ai pas de texte précis, c'est un souvenir. peut être là : http://www.jurisprudentes.org/bdd/faqs.php3 (mine d'or ce site) Message édité par Zaib3k le 23-07-2008 à 13:09:26 |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Zaib3k | priceless !
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 13:12:37 ![]() ![]() |
Zaib3k | http://www.jurisprudentes.org/bdd/ [...] rticle=129 on the road again .. fun aussi : http://www.jurisprudentes.org/bdd/ [...] ticle=3479 Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 23-07-2008 à 13:16:56 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Babouchka You're no fun anymore |
En lisant la partie du code civil concerné, l'article 555 contredit un peu ce que dit ce site :
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20080723
Message édité par Babouchka le 23-07-2008 à 13:21:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
panda_man This time is different |
Message cité 5 fois Message édité par panda_man le 23-07-2008 à 13:46:44 --------------- Mon FlickR |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
piwu |
|
Tounet I love apples |
Ok Madame soleil, il fera quel temps en décembre ? Sinon ton argumentaire sur la base de mythos, il faudrait étayer un peu plus, ça ne tient pas plus debout que les prix immobiliers actuels. Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 23-07-2008 à 13:52:15 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Mon analyse n'a plus rien à prouver, mon expérience immobilière prévaut. Quand à la météo de décembre, il fera très frais, avec des flocons de neige ici et là, seul le micro marché Niçois en sera surement exempté Message cité 3 fois Message édité par panda_man le 23-07-2008 à 13:53:35 --------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
napsty |
|
LooKooM | Discussion de ce midi avec une connaissance qui vient d'acheter à la frontière Suisse (Archamps) : "Par rapport au prix affiché, tous les vendeurs laissaient filer 10-20% au moment de signer, j'ai eu 18% sur ma maison."
|
--------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
fabien Vive la super 5 ! |
il fera froid --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Y'a pas mal de divorcés qui ont eu des surprises avec ce genre de cas ! EDIT : grilled par ton post suivant Message édité par Arnaud2 le 23-07-2008 à 14:05:47 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
lfcclb |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 23-07-2008 à 14:15:54 |
StefSamy VC FTW |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |