| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:45:44 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
gfive |
Non, mais bon, entre 150 et 300k€, il y a des tas de maisons mieux que la tienne, mais qui coutent moins de 300! Cela dit, j'm'en fous, j'ai prévu de faire agrandir Message édité par gfive le 01-08-2008 à 16:54:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
vandepj0 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 17:25:42 ![]() ![]() |
Cpam |
|
sylvainleleu | Pour Stef qui a peur que l'Etat se porte au secours des propriétaires hasardeux ... c'est exactement ce que font les US :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Pour se faire rigauler un peu:
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
phila |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-08-2008 à 17:51:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zapan77 |
|
e_esprit |
e_esprit |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
e_esprit |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tom555 |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Merci pour vos réponses. Je me fiche un peu du quartier en fait, je veux juste pas un truc craignos ... Je suis quand même avec ma copine, ses beaux-parents & moi même apprécieront sûrement pas qu'il lui arrive quelque chose dans la grande capitale --------------- :o // Steam |
gfive |
Zaib3k |
|
sebhal de match | 3 jours d'absence et des pages et des pages à lire... --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 01-08-2008 à 23:12:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 11:06:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k | mouarf |
e_esprit |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et ils la laissent en bonus? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 12:29:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |