| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 18:36:53 ![]() ![]() |
ironpanda |
canti75 |
|
Romf |
|
ironpanda |
|
ledenez |
|
Enpitsu |
|
Romf |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 19:59:03 ![]() ![]() |
ledenez |
Message édité par ledenez le 30-05-2023 à 20:06:33 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Juste pour le plaisir d'admirer la belle campagne :
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'hésite à changer de fonds d'écran d'ailleurs |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 30-05-2023 à 20:30:16 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
hyca Vraie personne certifiée |
|
bouhi93 |
|
ironpanda | Enchaîner caricature de ville touristique et vieux Florence gt pas prêt |
Phil Traere | Un article du Figaro concernant les temps difficiles pour le secteur immo
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Le think-tank Terra Nova estime que l'immobilier va baisser de 20%
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bouhi93 |
|
Cassavetes_J |
|
yoke :) | J’avais évoqué il y a quelque jours le sujet d’individualisation du chauffage. Message cité 3 fois Message édité par yoke le 31-05-2023 à 09:56:33 |
adriiiiien |
|
bouhi93 |
|
Hansaplast Hello. | L'épuration commence
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 31-05-2023 à 10:40:34 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Suzebull |
|
canti75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
eclaireur | J’ai l’impression voir beaucoup de gens dans le ponzi IAD |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kolian |
--------------- |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |